Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Unreal Tournament 3

garcimor 17Messages postés 7 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 12:46
Ma configuration
- Windows XP
- 2 disques durs :
...├ 120Go partitionné en 4
........└ [C] (FAT32) 10 Go (Windows) / 60 Mo de libre
........└ [D] (FAT32) 10 Go / 3 Go de libre
........└ [E] (FAT32) 30 Go / 2 Go de libre
........└ [F] (FAT32) 70 Go / 2 Go de libre
...└ 150 Go [G] (NTFS) / 14 Go de libre
Mon problème
Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu Unreal Tournament 3 et lors de l'installation, il me dit que l'espace disque est insuffisant alors que le jeu nécessite 8Go d'espace libre pour l'installation et que je tente de l'installer sur mon disque dur [G] (14 Go de libre). J'ai lu sur le net qu'il pourrait s'agir d'un espace insuffisant dans le dossier temporaire Windows. J'ai donc grâce à l'aide du forum de CCM déplacé mon dossier temporaire (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4247925-deplacer-le-dossier-tmp) mais ça ne fonctionne toujours pas.
Ma requête
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Lire la suite 

Unreal Tournament 3 »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
jai pu mon cd key pour unreal tournement 3 il nest pas dans le boitien ou je peu en avoir un
yoyoyo - 16 oct. 2011 à 16:09
merxi ;)
Shin - 13 janv. 2012 à 13:53
on peut jouer en ligne avec c'est CD KEY ?
c'estriste - 19 avril 2012 à 12:46
il marche pas :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up. :o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je ne c'est pas boujou du ***
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Unreal Tournament 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?