Rechercher : dans
Par :

Comment etre un vampire dans les Sims 2 ?

oduphélie, le 7 déc 2007 à 13:30:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir avec quels codes ( recopiez-les biens svp ^-^) peu-t'on etre un vampire dans les sims 2 nuits de folie ?
Si vous trouvez d'autres codes sympas, écrivez les .
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oduphélie

Meilleures réponses pour « Comment etre un vampire dans les Sims 2 ? » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/

1

bpitchcontrol, le 7 déc 2007 à 14:32:32

Va sur un site de jeux videos :)
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'ê­tre un homme

2

kev42, le 19 jan 2008 à 11:16:34

Comment a voir es codes pour etre vampire

3

Revan26914, le 19 jan 2008 à 11:20:18
  • +4

Va voir là: http://zaromsims.over-blog.com/article-3746696-6.html

amicalement

Revan

Maintenant que la lueur d'espoir est morte, je sombre dans le désespoir...

4

milk, le 27 jan 2008 à 14:07:55

Ja pense que pour devenir vampire il faut achetter une possion avec l'etremeteuse
mais je n'arive pas a la boir, je pense qu'il faut attendre la nuit

7

sims2jador, le 5 fév 2008 à 16:21:20
  • +3

Slt je sé pa comen on fait pour etre vampir je sé kil fo atrapé la maladie du vampirisme et pour arrété detre un vampire il fo acheté une potion vampiriloxyne mé ca c pour guérir 2 cette maladie . En tou cas , bien heureuse chanceuse acelui ou celle ki le sé !

44

amsel, le 13 sep 2008 à 16:06:48

Tatrape ou la maladie du vampirisme

52

twilight, le 3 fév 2009 à 21:42:27
  • +26

Pour etre un vampire il fau sortire en ville la nuit et attedre de voir un vampire aprè en avoir vu un il faut avoir de tré bonne relation avec le vampire linvité chez soi (esseyer plusieur foi) avoir au moin deux sims a la maison selectionner un sims clic sur le vampire puis selectionner persuader de mordre au cou pui le sims que tu veux .voila . si tu as besoin de plus d'information di le moi

54

edward cullens love, le 14 fév 2009 à 21:55:59
  • +1

Comment on peut trouver des vampire comment on sais qu'il sont vampire

60

lilice, le 23 fév 2009 à 16:16:21
  • +4

C'est facile ils ont la peau blanche, des grandes robes noires (enfin les mecs) et un nom bizarre moi ma sim en avait rencontré un s'était un truc comme comte van quelque chose et ils ont des grandes dents.

66

la_belle_goss, le 19 mar 2009 à 09:25:44
  • +4

On le sais ke c des vampure pck y son tout blanc y on des dents pointu et un cape(si c un mec) un fille une robe et pi y marche le bras devan la tete

82

nathdu58, le 13 avr 2009 à 20:18:52
  • +3

Non leure peau elle est grise foncé pour les ga et grise clair pour les fille

74

yaya85, le 3 avr 2009 à 20:39:50
  • +6

Moi je suis a 100 % avec une vampire donc je l'invite chez moi et apres je met persuader puis mord au cou ?
C'est ca ......

99

MORTISIA, le 15 jun 2009 à 18:30:35
  • +5

OUI C SA MAI IL FAUT ETRE DEUX!
je t explique imaginon que tu a une fille (lola) et un gas (bob) tu ve que se soi (bob) alors (lola) va demander au vampire "persuader" "morde au coup bob" !et après regarde sa réaction!

Bon CHANCE!!!!!!

Mortisia

89

lucile, le 18 avr 2009 à 15:57:22
  • +5

C'etait pour te demander ou il faut aller pour voir un vampire , dans quelle ville (Montsimpa , Zarbille ou Veronaville) et dans quel lieu

lucile

Cordialement

94

boge, le 17 mai 2009 à 11:55:19

Ok mai est kon peut en avoir dans les sims pets??? répond moi vite stp

95

Lacrimosa, le 17 mai 2009 à 16:02:58

Si tu utilises le tableau que tu as téléchargé sur modthesims, dont j'ai donné le lien, tu peux voir que tu n'as besoin que du jeu original. ^^

Bon jeu !

109

largo, le 6 jui 2009 à 09:55:18

Comen on fé pour le reconètre et èsqe dan demer de réve sa marche ossi

65

la_belle_goss, le 19 mar 2009 à 09:23:05
  • +3

Moi ge me suis déja fé mordre en fait il fo drager le vampire jusqua quil tombe amoureux et pui un jour y te mordra ptetre (moi c ce ke g fé,je l'ai invité chez moi é il ma mordu)ensuite si tu ve plus être un vampire tachète la potion a lentremetteuse

69

caro line , le 21 mar 2009 à 12:06:55
  • +3

Ouais ben moi j'essaye depuis longtemps d'etre un vampire maintenant j'ai réussis mais c'est TROP NULL car le jour leurs besoins decsends super vite et la nuit a peine on a le temps de s'occuper d'eux c'est le jour alors ca saoule !!!!

mais es ce que quelqu'un a un code ou un tuc a faire pour devenir végétaliste , sorcière , robot ou un truc come ca car si on peut les avoir en tue-l'ammour ou en preférence c'est bien que ca existe ???

et puis j'ai vu un clip de sims ou il y avait un végétaliste dedans donc ca EXISTE mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu'un sait SVP dites le moi **

PS: aging off = bloquer le temps
aging on = reactiver le temps
familyfunds (nom de la famille) 9999999

et vousaurez 9999999 simflouz mais on peut choisir la somme mais la somme la plus élevée qu'on peut avoir c'est : 9999999

MERCI DE ME REPONDRE SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

88

lola2502, le 17 avr 2009 à 22:41:20

Hummm Enfaite , Les sims végétal bidule c'est dans "les sims au fils des saisons " Voila
PS: Ils sont vert avec des fleurs xD A+

110

poppichien2, le 8 jui 2009 à 23:17:26
  • +1

Moi jai 2 cheat qui pourait taider

premier:un cheat pour que tous les humaur soi o max et après sa redessent/maxmotives
deuzième:un cheat pour que mème si tu fait nimportequoi les besoin bèsse JAMAIS garantis 100%
ps:jai éssayer les deux codes et je tripppe!!!!

83

nathdu58, le 13 avr 2009 à 20:29:56
  • +3

Fo de promené au parc centre simnord c'est la ou moi jen né croisé 3 en une soiré.
ensuite ken ten voi un tu lui parle raconte une blague et tou.je sé pa si tu sé mé il on la peau grise foncé pour lé ga et grise clair pourlé fille et pui leur prénon comence par comte ou comtesse(normalemen)et il marche avec le bra devan la bouche (je croi kia ke lé ga).parle lui bocou apré fodra tu lése partire sinon il va grillé avec le soleil lol.
et apele le le soir invite le ou la ou parle lui.
et apré tu clik sur lui ou elle on va dir lui tu clik sur "persuadé de.." "morde au cou..." le prénon de celle ke tu ve vampirisé ou celui.

sa paré lon mé c facile
voila bon jeu

84

mittycoco, le 14 avr 2009 à 12:43:29
  • +2

Nathdu58 : ce serais plus facile si tu écriver français avec des points et des virgules. Ce serais encoreplus facile a comprendre Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi.

14

Vanetya, le 29 mar 2008 à 15:58:40
  • +2

Mais non la potion sa sert justement à quand on est vampire à se remmetre en humain :)
Pour devenir un vampire, il faut aller en ville et en trouver un, t'en faire un amis, et le faire emménager chez toi. Dès que tu peux le contrôler, tu le prend et tu mort le sims que tu veux mordre. Seulement, il faut qu'un vampire soit amis avec sa victime pour la mordre. C'est débile je trouve :p

57

jack, le 22 fév 2009 à 21:45:18

T'aiser vous il faut que vous achtiez une potion et faux attendre la nuit a 11h vous pouver la boire voila vous avez compris

67

la_belle_goss, le 19 mar 2009 à 09:29:12
  • +2

Mé non vou avez rien compris ! la potion c juste pour gérir du vampirism pour être un vampire il fo se faire mordre

70

souzy67, le 21 mar 2009 à 12:26:58
  • +3

Mais toi !!!!!!!!!!

Mais non c'est pas comme ca , la *vampirocilline* ca sert a quand t'es vampire te devampiriser.
La preuve c'est ce que j'ai fais avec le miens quand il etais vampire .Pour etre vampire tu dois sois aller en ville , rencontrer un vampire etre ami avec lui . Ensuite par exemple tu invite la personne a vampiriser chez toi tu fais persuader de mordre au cou ... Et la personne que tu a choisi se transforme
ex: J'ai pris une sim à moi ( sophia ) elle a rencontré une vampire moi je voulais que une sim a moi appelée (marguerite) sois vampire alors sophia a invité la vampire et marguerite et elle a persuader la vampire de mordre marguerite et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!

( mais c'est pas top d'etre vampire ) !!!!!!!!!!!!

J'ESPER QUE CA VOUS SERA UTILE

SALUT !!!!!!!!!!!!!

96

pauliine, le 20 mai 2009 à 17:30:18
  • +1

Pas besoin de le faire emménager, tu fais shift et tu cliques sur le vampire, ensuite tu met MAKE SELECTABLE et puis quand tu as fini tu fais pareil sauf que tu mets make unselectable

voila

47

lolo456654, le 18 oct 2008 à 13:08:13
  • +2

Mais non il fo q tu va dan le centre ville dans terrain conumotaire et peuetre tans vaira une (la nuit)

58

jack, le 22 fév 2009 à 21:47:25

Fermela imbessile tes bete ta compris c'est mon iddé la bonne

59

jack, le 22 fév 2009 à 21:47:31

Fermela imbessile tes bete ta compris c'est mon iddé la bonne

64

la_belle_goss, le 19 mar 2009 à 09:19:53

Non pour être un vampire fo soit un code (je le connai pa) soit y fo se faire mordre

81

nathdu58, le 13 avr 2009 à 20:16:29
  • +2

Non fo pa acheté une potion la potion kelle a lentremeteuse c pour soigné le vampirisme.
jte ldi g chérché lonten comen fére enféte fo se promené au parc la nuit jtasur jen né croisé 3 en une soiré
jsui devenue ami avec lun den treu et si tu ve tansformé ta sims ou ton sims en vampire ...
si ta asé damitié avec un vampire tu clik sur lui et tu clik sur"persuadé de" ensuite sur "mordre au cou"et enfin le prénon du sims ke tu ve vampirisé.moi c'est au parc centre sim nord ou g vu lé vampires.
mais bon fé gafe c iper dur a sen occupé !!!! voila bay

87

camille, le 16 avr 2009 à 19:52:45
  • +2

Non.Cette potion permet de redevenir humain quand u est vampire.

5

linoa, le 27 jan 2008 à 18:04:45
  • +4

BONJOUR
J' ai trouvée le code sur un forum pour devenir un vampire c:BoolPropTestingCheatsEnabled true pour l'activer ou false pour le désactiver.Ensuite, il fo faire shift(touche au-dessus de ctrl) clic sur ton sims et tu choisit Make Vampire et voila ton sims et un vampire mais fo faire attention car au jour les besoins du sims vampire diminue a une vitesse folle.Mais je comprends pas pk il ne marche pas.

8

sims2jador, le 5 fév 2008 à 19:56:27
  • +11

Slt , je voulais dire qu'il n'y a pas de code ni de potion est tout ça pour devenire un vampire. Il suffit
d'avoir les sims nuit de folie (mais je sais que tout le monde l'a sinon vous ne poserez pas la question) Le soir il faut
allé dans un terrain communautaire mais je vous conseil d'allé à BoulingSucrésalé parce que ces la que sont toujour les vampires, et
justement des que vous voyez un vampire, faite connaissance avec lui dragué le jusqu'à ce que vous pouvez l'embrasser langoureusment.
Ensuite rentrez chez vous et ce soir là invitez le vampire chez vous et proposez lui d'emmenager chez vous (s'il ne veut pas draguez le, divertissez le jusqu'à que vous soyez meilleurs amis) s'il accepte vous pourrez alors controlé le vampire. Controlez le
vampire et cliquez sur la perssone dont vous voulez qu'elle soit vampire, et cliquez "mordre le cou".
Alors votre sim sera devenu un vampire.
Quelques conseil :
Inconvénient : Votre sim devra resté dans son sarcophage tout le jour jusqu'à la nuit ce qui veut
dire que vous serez obligé de dormir de 7h à 19h dans votre sarcophage si vous sortez, votre jauge de besoin
se réduira trés vite et vous mourrais, si vous faites un bébé, il sera humain et vous ne pourrais le mordre
qu'a l'adolescence.
Avantage : La nuit, votre jauge de besoin reste immobile elle ne diminue pas, vous pourrez vous déplacé en
volant (chauve-souris).
Guérison : Pour guérir du vampirisme, il faut un téléphone, cliquez dessus, allez dans "service" et "entremetteuse".
Attendez celle-ci a votre porte, saluez là, et cliquez sur "potion" et "vamp(je suis vraiment désolé mais j'ai oublié le nom de la
potion mais il y en a que trois et sa commence par"vamp" donc vous trouverez trés facilement).
Cliquez sur votre sim est cliquez sur "boire Vamp..."

Voilà, je sais encore plein d'autre choses sur les sims animaux et cie, au fil des saison, Univérsité, (etc)...
Je vous souhaites bon curage pour la suite !

61

lilice, le 23 fév 2009 à 16:44:03

Merci de tout mon coeur car je cherchais un vampire partout dans le centre ville maais je n'avais pas essayer a bowling sucrésalé et dès que j'y suis allée j'ai vue une vampire !!!! alors merci gràce a toi je vais enfin pouvoir avoir un autre vampire =D @+

6

Billounett, le 3 fév 2008 à 17:20:36
  • +2

Kikoo pour devenir un vampire, il fo déjà avoar les sims2 nui de folie. Apré il fo rencontrer un vampire (dan un terrain communautaire de ta ville "nui de folie", la nuit. J'ai u de la chance il y avait meme l'entremetteuz, je lui est demandé une blind date é el ma envoyé un vampire), se lier d'amitier avec lui et prk pa, vivre avec lui et se marier. Une fois que le vampire habite chez votre sim, faites mordre votre sim par le vampire! il se transforme, devient lui aussi vampire. Mais j'ai essayé de leur faire avoar des enfants, ils ont u un garçon, mais il n'é pa né vampire. Je pense qu'il fo attendre l'adolescence pour ke c parent puiss le mordre. Et pui l'enfant est malheureux car il vi seul, vu ke c parent viv la nui et lui le jour.
ps: je pense ke la potion (la vampiroscilline) que tu demande a l'entremetteuz, est fait pour guerrir le sim vampirisé par le vrai vampire.

bsxxx !!

9

oduphélie, le 25 fév 2008 à 13:04:10
  • +1

C bon je sais comment etre un vampire ( et faire plein d'autres choses : mettre enceinte qui tu veux, avoir tout les membres de ta famille amis, choisir la mort de ton sim.....)
Il suffit de faire :
boolProp TestingCheatsEnabled true
plus, plus

Make Vampire

et votre sims se transforme en vampire !
pour + d'information voici mon adresse de messagerie : lorie.ophelie@hotmail.fr

10

yvan pire, le 25 fév 2008 à 17:44:36
  • +1

Le plus facile c'est de mettre comme preference sur son 31 et vampiriser pui de demander un blind date a l'entreméteuse(la nuit sinon il fuira) ps: si vous voulez changez les préference utiliser l'orbe sensoubli dans les récompense d'aspiration.

moi je suis marier avec la comtesse et il y a maitenant 9 vampire dans le quartier dont 7 que j'ai mordu

11

Milo, le 4 mar 2008 à 20:57:15
  • +1

Salut tout le monde !!
Je suis complètement bloquée !! Mon jeu sims 2 Nuit de folie a beugué et comme j'ai perdu la notice ... Je suis dans la merde j'ai plus le code et j'aimerais savoir si une ame charritable pourrait me le donner. Peut etre pas sur le forum si c'est interdit mais sur mon addresse e-mail car j'aimerais beaucoup réinstaller le jeu mais bon je vois bien que donner les codes d'installation dans ce forum c'est pas trop le genre de la maison ! Donc si t'es sympa et que tu veux bien me le donner ce fichu code eh ben contact moi sur cette addresse e-mail : k.mille01@hotmail.fr :) merci d'avance =)

12

éliane, le 7 mar 2008 à 23:23:13
  • +1

Je suis une fille qui as faite beaucoup de famille et il y a une famille en particulier qui connait 2 vampire un gars et une fille je me dommande si la femme pas vampire doit se marier avac un vampire. ET JE VEUT SAVOIR LE CODE OU J`AIMERAIT AVOIR UN RÉPONSE .svp je veut devenir un vampire.

13

gabrielle, le 8 mar 2008 à 17:34:26
  • +1

Éli,je suis sûre que c'est toi,(ma best friend 4 ever).Pour devenir vampire lis les autres messages il te le disent quoi faire.Mais moi je vais te le dire:tu n'as pas besoin de te marier,tu lui dit tous simplement d'enmènager avec toi (quans tu est devenue son ou sa meilleur(e) ami(e)...) et après tu peut le controler et tu cliquer sur le ou la vampire pour le controler et tu dis d'aller mordre la personne que tu veut qu'elle deviennent vampire.Mais ATTENTION,si tu n'est pas meilleur ami avec le vampire tu ne pourra pas le mordre.Si tu ne veut pas prendre se chemin il y a le code:boolpropTestingTheatsEnabledtrue celui ci est pour activer mais pour le désactiver tu enlève true et tu
ajoutes false.Et puis tu appuis sur la touche shift et en même temps tu clique sur le sims que tu veus qu'il soit un vampire et il est supposer t'aparaître "make a vampire"tu clique la dessus et sa devrais marcher mais je n'ai pas encore essayer alors je promets rien. Aussi, je croit que sa marche juste si tu a nuit de folie...

Avec mes conseils,peut être que je reponds a l'un de vos désirs...

Pour plus d'information,envoyer moi un e-mail ou tapez sur google ce que vous recherchez en particulier...

Mon adresse e-mail:brielle101@hotmail.com

Et si vous m'en envoyer,n'oublier pas de préciser votre adresse e-mail
___________________________________________________________________________________________

15

poupie, le 4 avr 2008 à 14:41:28

Comment faire crac crac avec un sims svp

38

Izumi-kiwi, le 19 aoû 2008 à 17:06:49

Slt !!!
alors,c'est pas compliquer...il faut que tu achete un lit a double,tu prend les 2 sims en question et tu fait "se détendre" (les 2 en meme temp) sur le lit et tu clic sur la femme et tu fait "essayer de faire un bébé" et voila !!!

39

simsvempire, le 20 aoû 2008 à 18:28:16

Ses facile poupi tu achete 1 lit double tu fai se detendre apret tu clic sur le sims et apret tu voi esayer de faire bebe sebon

16

Spirit, le 9 avr 2008 à 21:39:41

Bonjour
faut-il avoir une certaine relation pour qu'un vampire morde un sims ?
merci de votre réponse

17

LOLA, le 11 avr 2008 à 12:50:35
  • +1

Salut spirit c'etait pour et dire que il faut bien une certane relation pour ca! il faut que tu fasse des actions comme si tu voulais les faire tomber amoureux!

bsx

18

Exotique_Dream, le 12 avr 2008 à 22:31:26

Bonjours tout le monde jaimerais un piti kou de main, dans les sims 2 nuit de folie je narive pa a reconaitre les vampire é sa ménérve parcde ke jen né jamais vu ... ^^ é leur endroit ou il von le plu souvent c ou ???
réponder vite !!
mercii davance

27

jessie, le 15 avr 2008 à 19:33:35
  • +1

C'est simple les vempire son tou blan plus blanc que tous les sims normal!!

29

Salia, le 18 mai 2008 à 18:45:33
  • +2

Salut, pour se faire mordre par un vampire il faut:
-Que tu sois dans un bar pendant la nuit
-Il faut qu'il soit habiller un peu genre "Médiéval"
-Il faut qu'il ou elle s'appelle Compte ou Comptesse

-Il faut que ton sims lui parle jusqu'à qu'il est une relation
(Tu peux ne pas faire cela en un seul soir tu peux le ou la téléphoner le soir et faire connaissance)
-Il faut que tu l'invites quand les 2 Sims aurons une bonne relation et lui demander d'emménager
-Si il ou elle dit "Oui" pour emménager tu auras son contrôle (Au vampire)
-Il faut que tu fasses "Mordre le cou" et je crois que c'est tout.

Bien je te souhaite bonne chance

Et bon jeu

PS: Je n'ai pas fait cela avec Mes sims, mais ma soeur à essayer. (Et elle à dit que sa avait marché)

50

azertyuiop, le 15 jan 2009 à 19:19:39

Ils on la peau grise ils vont dans les resto mais il faut les sims 2 nuit de folie

19

Exotique_Dream, le 13 avr 2008 à 14:46:59
  • +1

Tu veut kelke codes jen né kelke pour toi :
Maxmotives = ils son heureu les jauges sont au max.
motherlode= + 50 000 simflouz.
agesimscheat on/off= tu pe choisir lage des sims en cliken sur eu.
aspirationlevel x = leur aspiration é au max.

Pour la kestion o vampire oui tu pe etre un vampire en lé rencontran é bien simpatisé ac eu jusko "embrasser langoureusement" é tu linvite ché toi é aprétu lui propse demmenager é alor tu pe le controler é tu fé sur le sims ke tu ve kil devienne vampire mordre au cou é voila... :)

PS: g jamais essayer mé on me la di ... :p

35

FLOW177, le 17 jui 2008 à 00:46:11

Tu donne beaucoup de codes comme tous les autres mais comment on met ses codes ?
je ne comprends vraiment pas ..

40

timotheegath, le 24 aoû 2008 à 11:46:24

Tu appuis sur CTRL+MAJ+C et une barre s'affiche. tutapes ton cde dedans et apres ca marche. Pourfermer la barre tu tapes exit et voila !

68

caro line, le 20 mar 2009 à 18:56:58
  • +1

Coucou !!

moi j'ai un problème c'est que je sais comment faire pour les codes mais es ce que quelqu'un connais un codes
ou un truc a faire pour devenir : végétaliste , sorcière , robot etc... car si on peut les detester ou les aimer c'est qu'on peut bien en etre non ???

en plus j'ai vu un clip de sims ou il y en a un alors ca existe !!!!!

SVP si vous avez des codes ou autres choses pour ca donnez les moi SVP

PS:voici quelque codes :aging off = bloquer le temps
aging on =reactiver le temps
familyfunds (le nom de la famille ) 9999999
puis vous obtiendrez 9999999 simflouz ( vous pouvez choisir la somme mais ca ne dois pas etre trop haut donc le maxi c'est 9999999

Merci de me repondre salut §!!!!!!!

20

LOLA, le 14 avr 2008 à 18:26:30
  • +1

Slt exotique-dream,

en faite pour reconnaitre les vampires bin c pas compliquer!
il nont pas le visage beige mais gris!

21

LOLA, le 14 avr 2008 à 18:26:34
  • +1

Slt exotique-dream,

22

• +1

Slt exotique-dream,

23

• +1

Slt exotique-dream,

49

FAN, le 13 jan 2009 à 19:21:24
  • +1

Où et comment peut-on télécharger le jeu sims 2 animaux et cie sur pc gratuitement.
Si vous voulez bien me répondre à l'adresse suivante: Germaine.56@live.fr
Merci de me répondre rapidement, bonne année. :-P

51

Jevi déo, le 18 jan 2009 à 16:36:48
  • +2

Bonjour,
vous dites qu'il faut metre boolprod testingcheatsenabled true ,je l'ai fait et apres faut cliquer sur le sim qu'on veut en meme temps de taper sur schift.
dabord : je fais le code,j'essaye de cliker sur un sims en apuyant sur schift en meme temps.ça marche pas!
alors sur quel coté de la sourie faut il cliker parceque j'ai essayer les deux et aucun ne marche!
Faut il avoir un jeu de sims aditionnel pour etre vampire ? j'ai sims 2,nuit de folie et bonne affaire.
merci et aidez moi svp !mon frere me prend la tete depuis 3 jours parcequ'il veut un sims vampire.

56

Faustine, le 18 fév 2009 à 18:55:21
  • +2

Pour être vampire c'est pas compliqué il faut juste avoir les Sims2 nuit de folie. Tu fait sortir ton sims le soir ds un resto et tu cherches un vampire. Il faut obligatoirement qu'il fasse nuit car les vampires meurt a la lumière. Tu les reconnais facilement car il sont tt blanc et les femmes portent une grande robe médiévale. Pour les hommes il ont un costume et une grande cape noire. Tu leur parle et tu te fais amis avec eux. Après tu les invite chez toi et t'as 2 possibilités. Moi j'ai mit "persuader de" et sélectionner "mordre au cou". Tu choisis les sims que tu veux vampiriser et le vampire va le voir et le mort. A ce moment là le sims en question devient vampire. Moi le sims qui c'est fait vampiriser était un sims d'une de mes autres familles et quand je suis allée dans sa maison il était vampire. Le seul pb de cette technique c''est que ton sims qui va persuader le vampire de morde est suffisamment de persuasion donc d'amis. Plus t'as d'amis et plus tu peux persuader les autres.
Sinon la deuxième possibilité c'est que tu sort avec le vampire, tu l'invite chez toi et tu lui propose d'aménager. A ce moment là tu le contrôle et puis tu peux lui faire morde d'autre sims.
Pour qu'un vampire morde un autres sims il faut qu'ils soient amis sinon tu pourras pas.
Voila après tu à plus qu'à peuplé ton quartier de vampires de cette façon.

Voilà c'est tout c'est pas très compliquer mais ça demande un peu de temps. Bon jeu!

ps: Si tu veux que ton sims ne soit plus vampire tu n'as qu'à acheter une potion a l'entremetteuse.

62

kristen, le 23 fév 2009 à 19:28:35
  • +1

Boolprop testingcheatsenabled true il parait que sait dangereux c'est vrais ou pas merci d'avance

63

minaa06, le 6 mar 2009 à 10:23:18
  • +2

Non, ce code n'est pas dangeureux a ce que je sache mais je voudrais savoir si l'on pouvait tranformer un sims en vampire seulement grace à ''Boolprop testingcheatsenabled true'' sans avoir les sims nuit de folies! Répondez moi vite, bisous

103

Séléna, le 24 jun 2009 à 15:13:01
  • +2

Moi j'ai les sims 2 deluxe (donc nuit de folie), académie, la bonne affaire, animaux et cie, au fil des saison, bon voyage, quartier libre, la vie en appart', kit fun en famille, glamour, joyeux noel, jour de fête, h&m, tout pour les ados, cuisine et salle de bains, ikea et demeure de rêve (je l'ai reçu pour mon annif !!)

Mon plus grand souhait est d'avoir les sims 3 !! (mais qui n'en rêve pas ??!! --> enfin ... moi on m'a dit que se ne serais pas un rêve !!!!!!!!!!!!!!!!) --> trop emballée la fille !!! ^_^