| 4 milk, le 27 jan 2008 à 14:07:55Ja pense que pour devenir vampire il faut achetter une possion avec l'etremeteuse
mais je n'arive pas a la boir, je pense qu'il faut attendre la nuit | 7 sims2jador, le 5 fév 2008 à 16:21:20Slt je sé pa comen on fait pour etre vampir je sé kil fo atrapé la maladie du vampirisme et pour arrété detre un vampire il fo acheté une potion vampiriloxyne mé ca c pour guérir 2 cette maladie . En tou cas , bien heureuse chanceuse acelui ou celle ki le sé ! | 44 amsel, le 13 sep 2008 à 16:06:48Tatrape ou la maladie du vampirisme |
| 52 twilight, le 3 fév 2009 à 21:42:27Pour etre un vampire il fau sortire en ville la nuit et attedre de voir un vampire aprè en avoir vu un il faut avoir de tré bonne relation avec le vampire linvité chez soi (esseyer plusieur foi) avoir au moin deux sims a la maison selectionner un sims clic sur le vampire puis selectionner persuader de mordre au cou pui le sims que tu veux .voila . si tu as besoin de plus d'information di le moi | 54 edward cullens love, le 14 fév 2009 à 21:55:59Comment on peut trouver des vampire comment on sais qu'il sont vampire | 60 lilice, le 23 fév 2009 à 16:16:21C'est facile ils ont la peau blanche, des grandes robes noires (enfin les mecs) et un nom bizarre moi ma sim en avait rencontré un s'était un truc comme comte van quelque chose et ils ont des grandes dents. |
| 66 la_belle_goss, le 19 mar 2009 à 09:25:44On le sais ke c des vampure pck y son tout blanc y on des dents pointu et un cape(si c un mec) un fille une robe et pi y marche le bras devan la tete | Non leure peau elle est grise foncé pour les ga et grise clair pour les fille |
|
|
| Moi je suis a 100 % avec une vampire donc je l'invite chez moi et apres je met persuader puis mord au cou ?
C'est ca ...... | 99 MORTISIA, le 15 jun 2009 à 18:30:35OUI C SA MAI IL FAUT ETRE DEUX!
je t explique imaginon que tu a une fille (lola) et un gas (bob) tu ve que se soi (bob) alors (lola) va demander au vampire "persuader" "morde au coup bob" !et après regarde sa réaction!
Bon CHANCE!!!!!!
Mortisia |
|
| 89 lucile, le 18 avr 2009 à 15:57:22C'etait pour te demander ou il faut aller pour voir un vampire , dans quelle ville (Montsimpa , Zarbille ou Veronaville) et dans quel lieu
lucile
Cordialement |
| 94 boge, le 17 mai 2009 à 11:55:19Ok mai est kon peut en avoir dans les sims pets??? répond moi vite stp | 95 Lacrimosa, le 17 mai 2009 à 16:02:58Si tu utilises le tableau que tu as téléchargé sur modthesims, dont j'ai donné le lien, tu peux voir que tu n'as besoin que du jeu original. ^^
Bon jeu ! |
|
| 109 largo, le 6 jui 2009 à 09:55:18Comen on fé pour le reconètre et èsqe dan demer de réve sa marche ossi |
|
| 65 la_belle_goss, le 19 mar 2009 à 09:23:05Moi ge me suis déja fé mordre en fait il fo drager le vampire jusqua quil tombe amoureux et pui un jour y te mordra ptetre (moi c ce ke g fé,je l'ai invité chez moi é il ma mordu)ensuite si tu ve plus être un vampire tachète la potion a lentremetteuse |
| 69 caro line , le 21 mar 2009 à 12:06:55Ouais ben moi j'essaye depuis longtemps d'etre un vampire maintenant j'ai réussis mais c'est TROP NULL car le jour leurs besoins decsends super vite et la nuit a peine on a le temps de s'occuper d'eux c'est le jour alors ca saoule !!!!
mais es ce que quelqu'un a un code ou un tuc a faire pour devenir végétaliste , sorcière , robot ou un truc come ca car si on peut les avoir en tue-l'ammour ou en preférence c'est bien que ca existe ???
et puis j'ai vu un clip de sims ou il y avait un végétaliste dedans donc ca EXISTE mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu'un sait SVP dites le moi **
PS: aging off = bloquer le temps
aging on = reactiver le temps
familyfunds (nom de la famille) 9999999
et vousaurez 9999999 simflouz mais on peut choisir la somme mais la somme la plus élevée qu'on peut avoir c'est : 9999999
MERCI DE ME REPONDRE SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Hummm Enfaite , Les sims végétal bidule c'est dans "les sims au fils des saisons " Voila
PS: Ils sont vert avec des fleurs xD A+ |
| 110 poppichien2, le 8 jui 2009 à 23:17:26Moi jai 2 cheat qui pourait taider
premier:un cheat pour que tous les humaur soi o max et après sa redessent/maxmotives
deuzième:un cheat pour que mème si tu fait nimportequoi les besoin bèsse JAMAIS garantis 100%
ps:jai éssayer les deux codes et je tripppe!!!! |
|
| Fo de promené au parc centre simnord c'est la ou moi jen né croisé 3 en une soiré.
ensuite ken ten voi un tu lui parle raconte une blague et tou.je sé pa si tu sé mé il on la peau grise foncé pour lé ga et grise clair pourlé fille et pui leur prénon comence par comte ou comtesse(normalemen)et il marche avec le bra devan la bouche (je croi kia ke lé ga).parle lui bocou apré fodra tu lése partire sinon il va grillé avec le soleil lol.
et apele le le soir invite le ou la ou parle lui.
et apré tu clik sur lui ou elle on va dir lui tu clik sur "persuadé de.." "morde au cou..." le prénon de celle ke tu ve vampirisé ou celui.
sa paré lon mé c facile
voila bon jeu | Nathdu58 : ce serais plus facile si tu écriver français avec des points et des virgules. Ce serais encoreplus facile a comprendre
Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe quoi. |
|
|
| 14 Vanetya, le 29 mar 2008 à 15:58:40Mais non la potion sa sert justement à quand on est vampire à se remmetre en humain :)
Pour devenir un vampire, il faut aller en ville et en trouver un, t'en faire un amis, et le faire emménager chez toi. Dès que tu peux le contrôler, tu le prend et tu mort le sims que tu veux mordre. Seulement, il faut qu'un vampire soit amis avec sa victime pour la mordre. C'est débile je trouve :p | 57 jack, le 22 fév 2009 à 21:45:18T'aiser vous il faut que vous achtiez une potion et faux attendre la nuit a 11h vous pouver la boire voila vous avez compris | 67 la_belle_goss, le 19 mar 2009 à 09:29:12Mé non vou avez rien compris ! la potion c juste pour gérir du vampirism pour être un vampire il fo se faire mordre |
| Mais toi !!!!!!!!!!
Mais non c'est pas comme ca , la *vampirocilline* ca sert a quand t'es vampire te devampiriser.
La preuve c'est ce que j'ai fais avec le miens quand il etais vampire .Pour etre vampire tu dois sois aller en ville , rencontrer un vampire etre ami avec lui . Ensuite par exemple tu invite la personne a vampiriser chez toi tu fais persuader de mordre au cou ... Et la personne que tu a choisi se transforme
ex: J'ai pris une sim à moi ( sophia ) elle a rencontré une vampire moi je voulais que une sim a moi appelée (marguerite) sois vampire alors sophia a invité la vampire et marguerite et elle a persuader la vampire de mordre marguerite et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!
( mais c'est pas top d'etre vampire ) !!!!!!!!!!!!
J'ESPER QUE CA VOUS SERA UTILE
SALUT !!!!!!!!!!!!! |
|
| 96 pauliine, le 20 mai 2009 à 17:30:18Pas besoin de le faire emménager, tu fais shift et tu cliques sur le vampire, ensuite tu met MAKE SELECTABLE et puis quand tu as fini tu fais pareil sauf que tu mets make unselectable
voila |
|
| 47 lolo456654, le 18 oct 2008 à 13:08:13Mais non il fo q tu va dan le centre ville dans terrain conumotaire et peuetre tans vaira une (la nuit) | 58 jack, le 22 fév 2009 à 21:47:25Fermela imbessile tes bete ta compris c'est mon iddé la bonne |
| 59 jack, le 22 fév 2009 à 21:47:31Fermela imbessile tes bete ta compris c'est mon iddé la bonne |
|
| 64 la_belle_goss, le 19 mar 2009 à 09:19:53Non pour être un vampire fo soit un code (je le connai pa) soit y fo se faire mordre |
| Non fo pa acheté une potion la potion kelle a lentremeteuse c pour soigné le vampirisme.
jte ldi g chérché lonten comen fére enféte fo se promené au parc la nuit jtasur jen né croisé 3 en une soiré
jsui devenue ami avec lun den treu et si tu ve tansformé ta sims ou ton sims en vampire ...
si ta asé damitié avec un vampire tu clik sur lui et tu clik sur"persuadé de" ensuite sur "mordre au cou"et enfin le prénon du sims ke tu ve vampirisé.moi c'est au parc centre sim nord ou g vu lé vampires.
mais bon fé gafe c iper dur a sen occupé !!!! voila bay |
| 87 camille, le 16 avr 2009 à 19:52:45Non.Cette potion permet de redevenir humain quand u est vampire. |
|