Anokha
29 déc. 2007 à 02:26
Bonjour,
Avant toute chose, afin de te conseiller au mieux dans ton choix pour ton enfant, il faudrait savoir si il a un minimum d'expérience de vol (en gros si il c'est comment ce pilote un avion) si il est passionner ou non. C’est tres important de savoir cela car le plaisir que l’on peu avoir et la durée de vie du jeu dépend beaucoup des exigences, expériences de chaque individu.
Niveau jeux de Simulation les éditeurs nous propose que très peu de titres malheureusement ;(
Beaucoup ne parlerons que de Flight Simulator de chez Microsoft. Mais pour ton enfant âgée de 11 ans Jai peur qu’il ne soit un peu lourd, lent ... ^^ omis la diversité des appareils et les réglages de simulation plus ou moins réaliste donc de la difficulté de prise en main.
Pour X-Plane je ne peu que te mètre en garde, c’est un très bon simulateur, mais je trouve qu’il ne soit plus destiner au passionner et au joueurs ayant déjà pas mal d'expérience.
Si il na pas d’expérience je ne peu te conseiller Il 2 Forgoten battle des chez Ubisoft, Ce jeux est tres attractif, dynamique et d’une prise en mains impressionnante, mais le souci les appareils proposé sont des vieux coucou de la seconde guerre mondiale.
Apres pour moi le must de la Simulation c’est Lock On de chez Ubisoft aussi, Ultra réaliste avec de appareil relativement ressent (A-10, F-15, Su-27, Mig…) Apres c’est une simulation vraiment basé sur le combats aérien et au sol.
Attention aussi la plupart des jeux de simulation demande des machines assez performantes si on veut profiter du jeu à son maximum.
Je reste à ta disposition pour te conseiller en fonction des attentes de ton fiston. Anokha