Simulation d avion conseil

Résolu/Fermé
bouboule - 7 déc. 2007 à 13:24
yann1123 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 18 août 2009 à 04:33
Bonjour,
voila je recherche un jeux de simulation d avion et je ne sais le quel choisir bon c est pour mon fils de 11 ans ,pas de combats il recherche surtout sur les avions actuels il veut surtout atterir et decoller il faut que se soit assez simple que me conseiller vous merci de votre aide

37 réponses

Bonjour,

Avant toute chose, afin de te conseiller au mieux dans ton choix pour ton enfant, il faudrait savoir si il a un minimum d'expérience de vol (en gros si il c'est comment ce pilote un avion) si il est passionner ou non. C’est tres important de savoir cela car le plaisir que l’on peu avoir et la durée de vie du jeu dépend beaucoup des exigences, expériences de chaque individu.

Niveau jeux de Simulation les éditeurs nous propose que très peu de titres malheureusement ;(

Beaucoup ne parlerons que de Flight Simulator de chez Microsoft. Mais pour ton enfant âgée de 11 ans Jai peur qu’il ne soit un peu lourd, lent ... ^^ omis la diversité des appareils et les réglages de simulation plus ou moins réaliste donc de la difficulté de prise en main.

Pour X-Plane je ne peu que te mètre en garde, c’est un très bon simulateur, mais je trouve qu’il ne soit plus destiner au passionner et au joueurs ayant déjà pas mal d'expérience.

Si il na pas d’expérience je ne peu te conseiller Il 2 Forgoten battle des chez Ubisoft, Ce jeux est tres attractif, dynamique et d’une prise en mains impressionnante, mais le souci les appareils proposé sont des vieux coucou de la seconde guerre mondiale.

Apres pour moi le must de la Simulation c’est Lock On de chez Ubisoft aussi, Ultra réaliste avec de appareil relativement ressent (A-10, F-15, Su-27, Mig…) Apres c’est une simulation vraiment basé sur le combats aérien et au sol.

Attention aussi la plupart des jeux de simulation demande des machines assez performantes si on veut profiter du jeu à son maximum.

Je reste à ta disposition pour te conseiller en fonction des attentes de ton fiston. Anokha
11
garcimor Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
7 déc. 2007 à 13:34
Dans la simulation, le must c'est Flight Simulator mais ce n'est pas du tout adapté à un enfant de 11ans à moins que ce dernier soit un passionné d'aviation (et qu'il soit capable de réparer un moteur de F16 les yeux bandés et les mains attachées dans le dos :oD), c'est le seul que je connaisse en pure simulation ..

PS: niveau combat, le must c'est Ace Combat mais ce n'est pas le propos :o)
2
escuse moi ceté pour s'avoir si tu pouvé me donner l'adresse du jeu de simulation avec le f16 je voudré lavoir merci de me repondre
0
yann1123 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 3
18 août 2009 à 04:29
lol c'est sûr il faut réparer un moteur de F16 les yeux bandé(en éspérant que c'était de l'humour car jamais tu ne touche a un moteur sur flightsim)... Il suffit d'avoir de bonne base dans le VFR connaître les différents instruments surtout niveau moteur, et voila c'est bon on a pas besoin d'être un as pour avoir flight sim.
0
bonjour je connais un tres bon site pour votre fils d'avation de guerre ou avion commercial mais c'est exactement payant c'est 1.50e ce site s'appele flash mania.com tout atacher si sa marche tres bien ou mal repondez moi a cette adresse s.v.p=zaktheboss@hotmail.fr
je suis exactement une nouvelle entreprise qui dirigent les personnes qui cherche des site etc.
en cas de probleme si vous chercher un autre site veuiller reecrire au meme site
merci
ccacherche entreprise de questionnement
2
Kazmo731 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 8
21 déc. 2007 à 02:45
Bonjour
Tu peut essayer de le télécharger dur UTORRET iL est gratis mais je crois que il devra être aider par quelqu' un qui connais le jeux, et sa peut prendre plusieurs jours avant de savoir exactement comment l' operé FSM9 qui est le 2004 car ke fsmx est trop complex pour un jeune et meme un moins jeunes
1
bonjour, ou aller pour telecharger utorret car quand je tape utorret dans la zone de recherche, il apparait des sites avec ecrit utorrent, je ne comprends pas pourquoi. Bref ou aller pour telecharger utorret ? merci de me repondre le plus vite possible
0
yann1123 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 3 > BEN
18 août 2009 à 04:31
parce que utorret n'existe pas c'est une faute de frappe c'est Utorrent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kazmo731 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 8
29 déc. 2007 à 14:38
Bonjour
oui je crois qie Anokha a raison en ce qui concerne les simulateurs. Moi j' ai les deux le FS9 ET FSMX et sa fait depuis 1 ans que nous faisont toute sorte d' experience, exemple programations de l' approche automatique GPS descente en palier avec les fréquences radio et beaucoup plus. Dans notre groupes nous avont de vraie pilotes qui nous ont aidé, et a ta grandre surprise nous somme agés emtre 50 et 65 ans donc pour un jeune sa peut etre long et avec beaucoup d' aide.
Aussi les simulateurs de Microsoft sont plus qu' un jeux . et sont tres demandant pour un ordi, ( min de 3 gig de ram est ideal )
Andre.
1
C'est rare pour une fille, mais elle a de la chance d'avoir un pere qui fait ce metier. Bonne chance à elle
1
ton fils est comme moi, moi j'ai 10and et je cherche toujours les jeux d'avion mais je ne trouve plus mais je joue un jeux je te donne le site c'est

http://bassel.free.fr/jeux/canadair.swf

et bon voyage
1
sa ne marche pas
0
bonjour je vous conseil le flight simulator 2004
1
tu peux taper jeux d'aviation sur google et tu aura un magnifique jeu de simulation sur la premiére page
1
Generalement, c'est mieu d'acheter un logicvile que des sites sur internet.
1
Salut je cherche un bon simulateur de vol mes je trouve pas et si voulait merci
1
les meilleur simu son les microsoft tu a dans les avions recent flight simu x et ses expansion si tu t emmerde et la guerre du pacifique qui on cours detaille sur decollage atterissage et tout le bordel de tecnique d attaque
0
le mieux de fms
1
tompandora Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
14 avril 2008 à 13:34
salut moi j'ai douze ans et je cherche aussi comment faire mais je crois qu'il faut des patch comme battelfield mais les patch tu les télécharge sur le site officiel normalement
1
merci et x plane quand pensez vous
0
X plane c'est un trés beau jeux mais il n'apprend pas trés bien l'art du décollage et de l'atterisage par contre dans flighs simulator 2004 vous avez des courts de pilotage : décollage,attérisage,virage etc.
0
hakm > babib
16 avril 2008 à 15:25
je suis titulaire d'un dipplome d'etude universitaire apliquée en aeronautique .option avionique année 1994 .j'ai cherche un emploi dans ce domaine ou fomation tres éficasse sur le pilotage. et merci
0
batman > hakm
7 janv. 2009 à 18:09
commence déjà par apprendre à écrire correctement en français, ça aidera pour ta recherche
0
sinon il y a fms tu tape dans google et tu trouve
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous pour une fille de 11 ans. Seulement à la différence que je suis moi même Commandant de Bord. L'idée que j'ai pour le moment est de l'initier dans un aéroclub avant l'acces au Flight Simulator.
Courage
CPT BA
0
tro fort mon pere est pilote de ligne aussi tes pas le seul c'est genial
0
et tu travail sur british airways ma mere est hotesse de l'air
0
donc moi chui pilote d'avion de chasse mai je sai pa le piloter jtrouve sa un peu chelou
0
Comment ça??? tu es pilote mais tu ne sais aps piloter ???????????????? j'avoue ne pas comprendre
0
pour votre gamin il lui faut flight simulator x moi aussi j'ai 11 ans mais il faut du temps pour savoir a bien atterrir
0
Salut,

mi j'ai 14 ans je joue a FS204 depuis 3ans, j'ai tout appris dessus et sa ma permis de commencer dans un aéroclub avec plus d'éxperience que les autres. Surtout tu peut ajouter des scènes (des aéroports mieux modelisés par exemple), des avions et tu peut surtout prendre les coursde FS et gagner des brevets. Mais attention prenez FS2004 car FSX est très gourmand en ressource. Après quand il/elle saura bien piloté tu peut toujours l'inscrire à IVAO : Un réseau facile a installer avec des contrôleurs tout les soirs et un plan de vol à déposer etc...


Aéronautiquement
http://charlie-yankee.skyrock.com
Axel
0
julien > Hillbird
25 août 2008 à 17:57
Salut j'ai vue que tu parlait de ivao et je mi suis intéresser mais j'ai un probleme ses quand j'installe ivap pour fsx ses que sais en anglais l'installation et je ne comprend rien a l'anglais donc je sais pas se que sa dit peut-tu m'aider
0
julien > Hillbird
25 août 2008 à 17:58
voila j'ai vue que tu parlais de ivao et j'aimerais installer ivap mais ses en anglais alors je comprend rien a l'installation peux-tu m'aider

merci
0
yann1123 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 3 > julien
18 août 2009 à 04:33
Il faut parler anglais pour utilisé IVAO car la plupart des communications sont en anglais
0