rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Epsace disque insuffisant (installation jeu)

Posté par garcimor, le vendredi 7 décembre 2007 à 12:18:46
Ma configuration

- Windows XP
- 2 disques durs :
...├ 120Go partitionné en 4
........└ [C] (FAT32) 10 Go (Windows) / 60 Mo de libre
........└ [D] (FAT32) 10 Go / 3 Go de libre
........└ [E] (FAT32) 30 Go / 2 Go de libre
........└ [F] (FAT32) 70 Go / 2 Go de libre
...└ 150 Go [G] (NTFS) / 14 Go de libre

Mon problème

Bonjour, j'ai acheté récemment le jeu Unreal Tournament 3 et lors de l'installation, il me dit que l'espace disque est insuffisant alors que le jeu nécessite 8Go d'espace libre pour l'installation et que je tente de l'installer sur mon disque dur [G] (14 Go de libre). J'ai lu sur le net qu'il pourrait s'agir d'un espace insuffisant dans le dossier temporaire Windows. J'ai donc grâce à l'aide du forum de CCM déplacé mon dossier temporaire (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4247925-deplace­r-le-dossier-tmp) mais ça ne fonctionne toujours pas.

Ma requête

Comment puis-je régler ce problème ?

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.<code>Configuration: - Windows XP
Répondre à garcimor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ragnard66, le vendredi 7 décembre 2007 à 12:21:26
pourquoi 4 partitions?
n est t il pas plus simple et pratique de raccorder un deuxieme dd?
j applique depuis longtemps et de la balle!i
Répondre à ragnard66

2

garcimor, le vendredi 7 décembre 2007 à 12:24:16
J'en ai déjà deux ^^
mais ça ne répond pas à ma question, merci quand même ;)
Répondre à garcimor

3

jovaal, le vendredi 7 décembre 2007 à 13:54:32
Bonjour
Je penses que cela n'est pas sur le disque G qu'il manque de la place, mais sur le disque C

même si on dis que le disque d'installation est G, l'installation installe quand même des fichiers sur le disque systeme C et commeil ne reste que 60 Mo, c'est un peu juste

CDLT
Répondre à jovaal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « Epsace disque insuffisant (installation jeu) »