|
|
|
|
Posté par
garcimor, le vendredi 7 décembre 2007 à 12:18:46pourquoi 4 partitions?
n est t il pas plus simple et pratique de raccorder un deuxieme dd? j applique depuis longtemps et de la balle!i |
J'en ai déjà deux ^^
mais ça ne répond pas à ma question, merci quand même ;) |
Bonjour
Je penses que cela n'est pas sur le disque G qu'il manque de la place, mais sur le disque C même si on dis que le disque d'installation est G, l'installation installe quand même des fichiers sur le disque systeme C et commeil ne reste que 60 Mo, c'est un peu juste CDLT |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 19/02 13h33 | [Windows NT] | Windows NT |
| 14/02 22h43 | [Windows NT] Activer facilement l'Ultra DMA des lecteurs IDE | Windows NT |
| 07/12 12h42 | Epsace disque insuffisant (installation UT3) | 5 |
| 07/10 20h01 | Pb installation jeu sur un disque | 1 |
| 08/07 20h20 | LG KF600, petit disque d'installation... | 2 |
| 05/07 18h52 | SOS Install jeu sous Vista | 18 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeune Styliste 5: Nature | Catégorie: Jeu vidéo PC | 30.00 € Amazon.fr |
![]() | Jeux de lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1.50 € PriceMinister |
![]() | Jeux de cartes | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € Pearl Diffusion |