Problème Vista modem bewan adsl

Fermé
Troubi - 7 déc. 2007 à 12:09
 Datawolf - 25 févr. 2008 à 16:47
Bonjour,

Je crois avoir bien regardé et n'avoir trouvé aucun message traitant de mon problème ; si j'en ai omis un, sincèrement désolé.
Donc mon problème c'est connexion télé2 avec modem bewan adsl usb, changement d'ordi et donc de windows, passant à vista : installation du log de connexion et à chaque fois que je branche le modem, écran bleu et redémarrage de l'ordi... Problème de hardware spécifique ou il y a qqc à faire?
Merci de votre aide...
A voir également:

6 réponses

J'ai un problème de "freeze" de Vista avec modem télé2 Bewan ADSL Ethernet !

Peut-on passer à la Télé2 Box sans supplément ?
1
kikou9729 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 5
7 déc. 2007 à 12:14
commence par le brancher par cable réseau
,et branche quand ton windows est actif (quil est finis de démarrer )
0
ragnard66 Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 41
7 déc. 2007 à 12:19
cherche sur info bewan compatibilitee vista
je suis chez tele 2 avec un modem routeur wifi d link g 804 v reseau rj 45 sur deux tours connexion xp tout seul et portable 17 pouces acer vista ultimate connexion sans fil nikel donc le probléme ne vient pas de vista sutout que l ecran bleu ????
donc voir compatibilité materiel a voir
0
j'ai exactement le même pb que troubi. j'ai eu un nouvel ordi portable avec vista quand j'essais de configurer ma connexion tele2 au poratble ça ne marche pas. même quand windows est actif (comme le dit kikou) et que je branche mon modem bewan adsl usb, vista plante. Quan je dis qu'il plante: parfois il s'éteint et écran bleu comme troubi. Parfois le bureau reste tel quel mais inactif. Càd souris inactive, je ne peut pas ouvrir le getionnaire de tâche.... je ne peut que l'éteindre brutalement.
Alors même la solution de kikou ne marche pas!
si quelqu'un à une solution je le remercie par avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est clairement un problème de compatibilité matériel... J'ai toujours pas de solution mais j'ai ressorti un vieux modem ADSL du temps de ma connexion wanadoo et ça le fait. Mais je paux pas t'aider titi, désolé...
0
Le Bewan USB n'est pas compatible Windows VISTA, pas de pilote fait par Bewan, si le modem est en location ou encore garantie chez Télé 2 (2 ans la garantie depuis la date d'expédition) appeller la hotline pour un échange vers un modem ethernet


J'ai une petite question pour kikou9729 qui écrit

"commence par le brancher par cable réseau"

Comment brancher un modem USB en ethernet ???
0