|
|
|
|
Bonjour,
Je crois avoir bien regardé et n'avoir trouvé aucun message traitant de mon problème ; si j'en ai omis un, sincèrement désolé.
Donc mon problème c'est connexion télé2 avec modem bewan adsl usb, changement d'ordi et donc de windows, passant à vista : installation du log de connexion et à chaque fois que je branche le modem, écran bleu et redémarrage de l'ordi... Problème de hardware spécifique ou il y a qqc à faire?
Merci de votre aide...
Cherche sur info bewan compatibilitee vista
|
J'ai exactement le même pb que troubi. j'ai eu un nouvel ordi portable avec vista quand j'essais de configurer ma connexion tele2 au poratble ça ne marche pas. même quand windows est actif (comme le dit kikou) et que je branche mon modem bewan adsl usb, vista plante. Quan je dis qu'il plante: parfois il s'éteint et écran bleu comme troubi. Parfois le bureau reste tel quel mais inactif. Càd souris inactive, je ne peut pas ouvrir le getionnaire de tâche.... je ne peut que l'éteindre brutalement.
|
Le Bewan USB n'est pas compatible Windows VISTA, pas de pilote fait par Bewan, si le modem est en location ou encore garantie chez Télé 2 (2 ans la garantie depuis la date d'expédition) appeller la hotline pour un échange vers un modem ethernet
|