Clavier qui deconne ou virus?

Résolu/Fermé
saincence Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 7 déc. 2007 à 11:47
foufu06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 22:15
Bonjour,
Voila le souci que je rencontre avec mon clavier.
Quand je suis sur internet et que je tape un site une succession de lettres apparaissent a l'infini comme si plusieurs touches etait coincées .
Autres symtome ...plusieurs fenetre de windows et internet ainsi que d'autre fonction se declenchent en cascade en même temps que les lettres defilent.
Le clavier branché sur un autre pc fait egalement pareil ce qui me rassure au niveau virus...voila pourquoi je poste dans ce fofo.
Donc je suis trés ennuyé car le clavier est un gaming pro saitek assez cher et je serai assez decus de le changer en moins d'un an.
Je sais que sur ce clavier éxiste des touches reminiscantes.
Dans l'attente d'une super réponse comme d'hab de ccm.net je vous remerci d'avance des reponses que vous pourrez m'apporter
A voir également:

6 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
7 déc. 2007 à 12:05
Bonjour, puisque le clavier donne le même résultat sur une autre machine, il y a de fortes probabilités pour que ce soit lui seul. Fait la manœuvre inverse, remplaces-le sur ton pc par un autre et vois si le problème est toujours là, si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de doute possible, clavier à changer
0
saincence Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
7 déc. 2007 à 13:35
bon je vien de m'apercevoir que le clavier est definitivement mort,,,donc mode clav visuel *je te remercie quand meme*donc je deconseil fortement se matos en- d'un an la casse c'est pas normal*et je suis surtout pas un violent du clavier,j'arrive pas encore a comprendre cette panne*jai ouvert ce clav et j'ai vue plein de rayure sur le film avec les chemins imprimé*c'est d'origine*
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
7 déc. 2007 à 14:07
Dis-donc s'il a moins d'un an, il est garanti, demande l'échange si tu as encore ta facture
0
saincence Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
7 déc. 2007 à 14:49
arf pas de facture cadeau de noel l'année derniere.Je leur est écris de suite pour comprendre pkoi entres les filmes imprimé y avait ces bout de plastique noirs qui sont surement la cause des rayures la partie inferieure est noir avec des vises et les bouts de plastique sont torsadé
.Je suis fumas vive les clav a 10 euros tien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foufu06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 22:15
slt a tous , j'avais le même problème avec mon clavier de mon pc bureau ; mais j'ai arriver a le regler :montez votre cd d installation du système que vous utiliser,
puis démarrer la commande cmd en tant que administrateur .
taper sfc scannow :espace entre le deux lettre .et le cd démarre a réparer des erreur système car ces dernier qui ont créer des conflits
0
un bon coup de marteau non je deconne demontage et netoyage
-1