|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu une enorme facture de téléphone NEUF car j'ai appelé sur une freebox avec un numéro en 09 ! Alors qu'effectivement ça n'etait pas stipuler dans le contrat...
j'aimerai savoir si vous avez deja été confronté a ce problème, y a t-il une solution de remboursement ou autre ?
Sinon, il n'existe pas une association pour pouvoir porter plainte ensemble, il n'y a que comme ça qu'on peux gagner (je repense a Free et sa publicité mensongère, c'est une association de clients qui les as fait tomber).
Parce qu'appliquer des tarifs arbitrairement sans en informer les clients et sanq que ce soit prévu dans le contrat, c'est archi défendable.
Voila alors peux-t-on s'associer, "gens en colère contre NEUF" ?
A mon avis les grilles tarifaires de Neuf sont connues des clients. Je ne crois pas que tu puisse faire valoir l'argument que tu n'était pas informé. Il faut lire les petites lignes...
|
C'est vrai que c'est pénible car de plus en plus de gens sont joignables uniquement sur un numéro en 09
|
Je viens de voir ma facture, je suis trop dégouté
|
Bonjour,
|
J'ai une copine qui m'a appelé sur mon numero free et elle a eu le meme probleme...sauf que c'est sa coloc qui paye la facture...c'est inadmissible ces conneries. tout ca a cause du pognon encore!!!
|
bonjour bonsoir a tous
|
Voici l'adresse
|
Cliente depuis 2003 avec AOL , je suis passée à cause du regroupement AOL-Neuf en novembre dernier client neuf!
|