Posez votre question Signaler

Probleme avec ejay dance 7 [Résolu]

rastoubib 1Messages postés 27 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 sept. 2011 à 14:39
Bonjour,
quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cela fait déja qq temps que j'éssai de trouver une solution mais sans résultat, meme le numéro de sérvice technique de la boite qui éxploite ce logiciel ne répond pas, alors à ceux qui ont trouver une solution, svp, ... aidez moi, ça sera sympa
Lire la suite 

Probleme avec ejay dance 7 »

Suggestions
38 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour à tous. voilà une solution que j'ai trouvé sur un forum et qui a marché pour moi. Mais la solution est d'une bêtise, impressionnant :

Branchez votre micro

Relancez Ejay et là, tadaaaa, ca remarche
Vredesbyrd- 6 déc. 2010 à 20:13
Solution bête... mais qui fonctionne !!!!!! Merci infiniment !!!!!
zelda2 - 27 sept. 2011 à 14:30
LOOOOOLLL MDRIRR ca marche vraiment!!!!! impressionnant vraiment les machines sont folles...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila enfin une personne qui est dans le meme situation que moi...cela ne me revis pas du tout!Mais au moins si l'un de nous toruve un solution , il pourra en faire part a l'autre!Bref "dance ejay a cessé de fonctionner"--> cette phrase commence à me taper sur le systeme! Qqn aurait une solution pour nous svp???
trackerz - 8 mai 2011 à 11:18
lance pas d application autre car avec windows 7il beug et au dessus aussi ^^ branche ton micro :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exactement le même problème que vous deux. Par contre ce que je compent encore moins c'est que sur mon pc il a déjà marché mais du jour au lendemain plus rien.
Ca vient peut être d'une incompatibilité avec vista enfin bref si quelqu'un a une soluce est-ce qu'il pourrait la fair tourner?
Merci
trackerz - 8 mai 2011 à 11:19
regarde tes dll si il en manque un c est peut etre normal réinstalle le
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme. J'ai essayé en installant le patch et aussi d'enlever le pare-feu mais ça ne marche toujours pas. Aidez-moi svp. J'étais tellement pressée d'y joué et ça ne marche pas snif :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi sa me soul sa me fait la meme chose je trouve sa vraiment abérant de vendre un logiciel ki ne fonctionne pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp comment inserer un morceau ds ejay ( un track)
trackerz - 8 mai 2011 à 11:20
inporte un mp3 sinon utilise la plate forme des samples :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi le problème s'est résolu tout seul j'ai essayer aujourdhui et ça marche. Essayer aussi
bonne chance ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait dance ejay marche très bien sur xp s'est vista qui fait foirer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Native instrument est un bon logitiel pour creer des zik ...Si ca peut vous aider .
Mais pour le Problem de ejay 7 , je vais juste l essayer et espere ne pas avoir ce soucis .
Dadopower - 7 déc. 2010 à 20:52
C'est comme si c'était déjà fait. ;) Ravis de pouvoir apporter une solution à la communauté Ejay.
dex - 5 févr. 2011 à 00:58
tu est un geni mec !!
nabil - 22 mars 2011 à 14:39
- une icône "mixage stéréo" s'affiche
il n y a pas ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même av tous sa je ni arrive pas je peut pas l'ouvrir puis je avoirs un réponse svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
problème aussi je le lance avec deamon tool et il bloc au chargement qui a la solution svp

bon mixe a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup beacoup beacoup ^^
ca marche apres 1 semaine d'essai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Content que ça marche pour certains.

N'hésitez pas à lâcher vos pages, je cherche toujours des personnes débutantes ou confirmées sur Ejay Dance 7.

Pour ma part voici quelques unes de mes 300 créations perso en 5ans : www.wat.tv/Dadopower

A bientôt. ;)
lakuna - 10 sept. 2011 à 11:10
bnjour je m'appele luka je vous passe ma chaîne toute mes musique on été fait avec ejay: http://www.youtube.com/user/petitpajot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai la solution a votre probleme tous simplement appuyer sur exportation et la le programme va planter mais pas de panique ne le fermer pas attendai environ 1 a 15 minutes selon la duré de la chanson et ensuite clické sur le message d'erreur et aller voire dans le repertoir d'instalation votre chansson va etre la
Dadopower - 23 mars 2010 à 13:13
Là c'était un problème de lancement pas d'exportation...
Dan Le FOu - 15 nov. 2010 à 04:21
un gros merci sa marche tres bien heheh un vrai génie !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Karadoc : j'ai cru que tu disait n'importe quoi , mais chez moi ça à marcher o_o
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cela fait déja qq temps que j'éssai de trouver une solution mais sans résultat, meme le numéro de sérvice technique de la boite qui éxploite ce logiciel ne répond pas, alors à ceux qui ont trouver une solution, svp, ... aidez moi, ça sera sympa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
conclusion rester avec xp.....parce que seven porte ateinte a la liberter de chacun windows 7 c est de le merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu sais quoi prend LE must qui es Fl studio 10 et tu te sert des semple de ejay pour les faire fonctionner dans fl-studio c'es tout simple men
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec ejay dance 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?