Rechercher : dans
Par :

Probleme avec ejay dance 7

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 02:57:24 rastoubib, le 7 déc 2007 à 11:44:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cela fait déja qq temps que j'éssai de trouver une solution mais sans résultat, meme le numéro de sérvice technique de la boite qui éxploite ce logiciel ne répond pas, alors à ceux qui ont trouver une solution, svp, ... aidez moi, ça sera sympa

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec ejay dance 7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

snaake, le 13 déc 2007 à 11:23:28

Voila enfin une personne qui est dans le meme situation que moi...cela ne me revis pas du tout!Mais au moins si l'un de nous toruve un solution , il pourra en faire part a l'autre!Bref "dance ejay a cessé de fonctionner"--> cette phrase commence à me taper sur le systeme! Qqn aurait une solution pour nous svp???

Répondre à snaake

2

Thoms, le 6 jan 2008 à 12:49:19

Exactement le même problème que vous deux. Par contre ce que je compent encore moins c'est que sur mon pc il a déjà marché mais du jour au lendemain plus rien.
Ca vient peut être d'une incompatibilité avec vista enfin bref si quelqu'un a une soluce est-ce qu'il pourrait la fair tourner?
Merci

Répondre à Thoms

3

narco, le 14 fév 2008 à 00:10:57

Bonjour j'ai un problem av dance ejay 7 et hip hop ejay 6 mon ordi le plante car j'ai un problem av mon lecteur de disque et je n'ai pas les moyen de m'en payé un nouveau vous n'auriez pas un crack no cd pour les deux programme com ca je perd pas d'argent et de temp merci de votre reponse

Répondre à narco

4

titi, le 5 avr 2008 à 16:58:32

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme. J'ai essayé en installant le patch et aussi d'enlever le pare-feu mais ça ne marche toujours pas. Aidez-moi svp. J'étais tellement pressée d'y joué et ça ne marche pas snif :(

Répondre à titi

5

romain, le 13 avr 2008 à 04:05:51

Moi aussi sa me soul sa me fait la meme chose je trouve sa vraiment abérant de vendre un logiciel ki ne fonctionne pas...

Répondre à romain

6

aldo21, le 18 mai 2008 à 14:15:28

Svp comment inserer un morceau ds ejay ( un track)

Répondre à aldo21

7

xgirlsamix, le 21 mai 2008 à 04:58:18

Salut moi aussi sa fait comme vous. jai installer meme le crack et fait les aplication suivante( propriété compatibilité serveur 2003 service pack 1) saurrais du fonctionner ...a se quil parait... mais sa ne fonctionne pas!!!! et je commense a rujir!
sil est impossible de trouver un moyen peu etre que quelquun connais un autre logicielle de mixage semblable a celui la??
jai VIRTUAL DJ mais c pas vraiment le jenre de logicielle que jai besoin...
merci davance!

Répondre à xgirlsamix

8

titi, le 25 mai 2008 à 18:03:59

Moi le problème s'est résolu tout seul j'ai essayer aujourdhui et ça marche. Essayer aussi
bonne chance ++

Répondre à titi

9

yacine, le 16 jun 2008 à 14:21:10

Slt

Répondre à yacine

10

big dadi, le 31 jui 2008 à 13:07:56

En fait dance ejay marche très bien sur xp s'est vista qui fait foirer.

Répondre à big dadi

11

Dakoska, le 20 oct 2008 à 23:59:21

Native instrument est un bon logitiel pour creer des zik ...Si ca peut vous aider .
Mais pour le Problem de ejay 7 , je vais juste l essayer et espere ne pas avoir ce soucis .

Répondre à Dakoska

12

dadopower, le 13 déc 2008 à 19:29:30

C'est quand même pas croyable que ce soucis persiste... A croire que j'ai téléchargé la version compatible avec vista et ça fait toujours pareil. 15€ c'est pas grand chose mais quand même j'aimerais que ça marche.

Répondre à dadopower

13

zdx, le 11 jan 2009 à 14:50:55

Ses ton code d'activation qui bloc

Répondre à zdx

14

Dadopower, le 11 jan 2009 à 20:23:16
  • +3

En fait ça y est j'ai trouvé la solution pour mon problème. (sur la version téléchargée légalement, sur l'ancienne version je n'ai pas essayé)

- Clique droit sur le sigle des haut-parleurs (à côté de l'horloge)
- Périphérique d'enregistrement
- enregistrement
- clique droit dans la fenêtre --> afficher les périphériques désactivés
- une icône "mixage stéréo" s'affiche
- clique droit --> activer
- "appliquer" ou "ok"
- Lancer Dance 7

Et voilà. J'espère que c'est la même solution pour vous. Bon jeu. ;)

Répondre à Dadopower

15

sonykev, le 16 mar 2009 à 22:46:17

Merci de ton conseil sa marche c cool merci encore heureusement que t la salut

Répondre à sonykev

16

Dadopower, le 16 mar 2009 à 23:30:24

De rien, moi aussi quand j'étais en galère j'aurai bien aimé qu'on me donne la solution. ;)

Répondre à Dadopower

17

orlik, le 25 aoû 2009 à 20:10:56

Même souci, mais malgré ça ça plante encore en démarrant:s

Répondre à orlik

18

kéké, le 12 sep 2009 à 15:04:36

Même av tous sa je ni arrive pas je peut pas l'ouvrir puis je avoirs un réponse svp merci

Répondre à kéké

19

game psp, le 23 sep 2009 à 00:20:02

Problème aussi je le lance avec deamon tool et il bloc au chargement qui a la solution svp

bon mixe a vous

Répondre à game psp

20

gigi, le 3 nov 2009 à 02:57:24

Merci beaucoup beacoup beacoup ^^
ca marche apres 1 semaine d'essai

Répondre à gigi