Rechercher : dans
Par :

COMMENT GRAVER MUSIQUE SUR UN CD DÉJA GRAVER

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 21:48:33 yomax69fly, le 7 déc 2007 à 11:25:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment peut-on graver des musiques sur un CD qui est déjà graver mais qui peut se regraver sur mo powerbook G4 17 pouces

merci pour vos réponses.

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « COMMENT GRAVER MUSIQUE SUR UN CD DÉJA GRAVER » dans :
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

irongege, le 7 déc 2007 à 11:27:12
  • +1

Bonjour
A moins que ton cd soit un cdrw ou qu'il soit en multisession et à condition qu'il reste de la place, tu pourras encore graver dessus sinon prends un cd vierge
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

2

bouffelarouille, le 7 déc 2007 à 11:27:16
  • +1

Bonjour,
Il faut graver en mode multisession ou bien effacer votre cd et graver par dessus...

Répondre à bouffelarouille

3

Soadmystic, le 7 déc 2007 à 11:27:20
  • +2

Bonjour,

IL faut effacer le contenu du CD en faisant un formatage.

Répondre à Soadmystic

4

irongege, le 7 déc 2007 à 11:29:26
  • +1

Re

Tu formates un cdr ?
moi j'efface juste les cdrw mdrrr
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

5

Soadmystic, le 7 déc 2007 à 11:31:51
  • +1

Lol oui je manquais de précision, mais pour moi cela paraissait évident mais pas pour tout le monde on dirait lol

Répondre à Soadmystic

6

yomax69fly, le 7 déc 2007 à 11:32:41
  • +1

Quels sont les étapes pour formater mon CD svp?

Répondre à yomax69fly

7

irongege, le 7 déc 2007 à 11:33:56
  • +1

Il faut mieux donner des précisions sinon les pauvres qui ont des problèmes, ça va les embrouiller
Bonne continuation, il y en a qui vont bosser
@++

Répondre à irongege

8

Soadmystic, le 7 déc 2007 à 11:39:40
  • +1

Vas sur le logiciel de gravage, , normalement on te propose de "formater". Si tu le vois pas dis le nous, et décris nous que ce le logiciel prpose pour qu'on puisse te guider.
INFO: tu veux bien effacer un CDRW et non CDR tout court ??? c'est important que tu nous le dise

Répondre à Soadmystic

9

yomax69fly, le 7 déc 2007 à 14:18:32
  • +1

Si c'est un CDRW

Répondre à yomax69fly

10

bpitchcontrol, le 7 déc 2007 à 15:00:08
  • +1

Tu grave avec quel logiciel??
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'ê­tre un homme

Répondre à bpitchcontrol

11

sasoudu59200, le 26 mai 2008 à 14:06:18
  • +3

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ajouté des musiques sur un CD-R?
il me reste de la place et je voudrais savoir

Répondre à sasoudu59200