Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire.
Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner.
Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Bonjour
A moins que ton cd soit un cdrw ou qu'il soit en multisession et à condition qu'il reste de la place, tu pourras encore graver dessus sinon prends un cd vierge
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Il faut mieux donner des précisions sinon les pauvres qui ont des problèmes, ça va les embrouiller
Bonne continuation, il y en a qui vont bosser
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Vas sur le logiciel de gravage, , normalement on te propose de "formater". Si tu le vois pas dis le nous, et décris nous que ce le logiciel prpose pour qu'on puisse te guider.
INFO: tu veux bien effacer un CDRW et non CDR tout court ??? c'est important que tu nous le dise