Rechercher : dans
Par :

Centrer la barre de menu Spry

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 02:22:30 christiejc, le 7 déc 2007 à 11:16:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à centrer ma barre de menu Spry dans DREAWEAVER CS3 kelkun peut m'aider.
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « centrer la barre de menu Spry » dans :
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Ancrer la barre des langues dans la barre des tâches VoirSous Windows Vista, si vous désirez ancrer la barre des langues dans la barre des tâches, voici comment faire : Déroulez le menu "démarrer" : Allez dans "Panneau de configuration" puis sélectionnez "Options régionales et linguistiques"...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...

1

tom, le 18 déc 2007 à 17:21:16

Salut :)
J'ai eu le même problème que toi et pour le résoudre j'ai utilisé un tableau dans lequel j'ai mis mon menu spry que j'ai lui même centré. C'est du bricolage mais ca marche :)
Si quelqu'un a une autre méthode qu'il la donne ^^

Répondre à tom

2

christiejc, le 28 jan 2008 à 10:55:40
  • +1

Merci beaucoup !!

Répondre à christiejc

3

supervilain, le 30 jui 2008 à 00:05:19

Je confirme que ca marche ! Merci !
(mais je ne sais pas si c'est très respectueux des standards du web)

Répondre à supervilain

4

romgadais, le 5 jan 2009 à 02:22:30

Bonjour à tous,
j'ai un autre problème avec ma barre de navigation SPRY : elle ne s'affiche pas dans Internet Explorer.

En fait les menu principaux s'affichent mais les sous menu censés apparaitre à droite de la barre ne s'affichent pas. On obtient à la place : un conteneur avec marqué FALSE.

Pour voir le problème : http://pagesperso-orange.fr/biopanorama/

Quelqu'un peut-il m'aider.

Répondre à romgadais
Collection CommentÇaMarche.net