|
|
|
|
ludo1759, le vendredi 7 décembre 2007 à 10:36:25Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
d'après ce que j'ai lu, ils ont fait en sorte que l'on ne puisse pas envooyer de mail via la fonction php 'mail()'.
salut, tu as mal lu, ou alors tu as lu des infos datant de matusalem... Le méchant nounours ©Moi |
Bonjour,
Si tu peux envoyer des mails de chez free par la fonction mail de php. Cette fonction est bien activée, je l'utilise dans tous mes sites à l'heure actuel. @+ Le droit de savoir appartient à tous le monde Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse, XP Pro |
Mal renseigné alors ^^
merci en tout cas A+ ConnectingPlanet.com |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 13/08 12h16 | Envoi mail du serveur | 3 |
| 22/05 07h37 | Envoi Mail Qmail Serveur ! | 0 |
| 31/01 16h26 | Problème envoi mail php | 2 |
| 14/08 06h40 | Probleme envoi mail mozilla serveur yahoo | 1 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel SC5300BASE Server / | Catégorie: Boîtier PC | 365.71 € Amazon.fr |
![]() | Intel PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 128.50 € MicroChoix |
![]() | HP NC110T GIGABIT SERVER | Catégorie: Carte Réseau | 44.50 € MicroChoix |