|
|
|
|
Posté par
sanandreas, le vendredi 7 décembre 2007 à 10:31:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ta vidéo sortie de WMMaker est en format.WMV. Il faut donc que tu la convertisse en .MPG pour la lire dans open office.
Pour cela tu peux utiliser le logiciel gratuit Internet Video Converter 1.50 fr à cette adresse : http://ivcsoft.free.fr/ ce logiciel te permet de transcoder quasiment toutes les vidéos, et même les .flv de chez youtube... salut
|
heu je ne suis pas vraiment doué ... ou faut-il aller une fois le site ouvert? (désolé) |
Attention car OOo ne reconnait pas tous les formats multimédias. Reportez vous sur ce fil pour en savoir plus :
http://www.forum-openoffice.org/forum/sutra37311.html#37311
|
J'ai trouvé, il faut demander de jouer la vidéo à part (Ouverture d'un document sur interaction) par un chemin (c'est préférable d'avoir un chemin relatif si vous comptez le transporter sur une clé usb) et d'exécuter la macro au moment voulu. Windaube (ou linux ou bsd) va ouvrir le programme par défaut prévu pour ce fichier et c'est réglé.
Voilà^^ |
Merci de la réponse mais je suis désolé je ne comprends rien à vos explications.
il me faut décomposer chaque opération afin que je puisse comprendre la marche à suivre du début à la fin . merci pour la suite. |
| 06/01 17h44 | Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) | Logiciels |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 28/05 15h55 | Video dans impress, open office | 1 |
| 26/05 12h50 | Inserer une page paysage sous open office | 2 |
| 15/03 18h08 | Problème d'insertion d'image dans open office | 3 |
| 20/02 00h37 | Problème insertion PDF dans open Office write | 2 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Worms: Open Warfare 2 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.19 € Amazon.fr |
![]() | X-Men: The Official Game | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 29.95 € Amazon.fr |