Rechercher : dans
Par :

Insérer une video sur open office

Dernière réponse le 17 fév 2008 à 11:24:35 sanandreas, le 7 déc 2007 à 10:31:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis en train de realiser un montage de diapos sur open office. J'aurais notamment besoin d'y insérer quelques videos...j'ai converti cette video de façon à la lire et la modifier sur windows movie maker .a présent je n'arrive pas a insérer la video sur oppen office: soit je fais insertion ==) video et son et alors je ne la trouve pas dans mes documents
ou bien je fais ouvrir et on me donne ensuite une liste (sélection d'un filtre) où je ne sais quoi selectionner (openoffice.texte; starwriter3...) on me dit toujours qu'il y a une erreur...
je suis bloqué; quelqu'un sarait comment faire?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « insérer une video sur open office » dans :
Numéros de page dans Open Office Voir Voici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...

1

guir18, le 7 déc 2007 à 12:00:46

Ta vidéo sortie de WMMaker est en format.WMV. Il faut donc que tu la convertisse en .MPG pour la lire dans open office.

Pour cela tu peux utiliser le logiciel gratuit Internet Video Converter 1.50 fr à cette adresse :

http://ivcsoft.free.fr/

ce logiciel te permet de transcoder quasiment toutes les vidéos, et même les .flv de chez youtube...

salut

Répondre à guir18

6

daniello, le 15 déc 2007 à 11:51:24

Bonjour
pourriez -vous m'expliquer en détaillant le processus pour mettre une video dans open office version 2.3 avec des images en plus ainsi que le type d'enregistrement. merci

Répondre à daniello

2

sanandreas, le 7 déc 2007 à 13:32:28

Merci

Répondre à sanandreas

3

sanandreas, le 8 déc 2007 à 11:57:01

Heu je ne suis pas vraiment doué ... ou faut-il aller une fois le site ouvert? (désolé)

Répondre à sanandreas

4

OOo Forum, le 9 déc 2007 à 12:10:39

Attention car OOo ne reconnait pas tous les formats multimédias. Reportez vous sur ce fil pour en savoir plus :
http://www.forum-openoffice.org/forum/sutra37311.html#37311

Répondre à OOo Forum

5

daniello, le 9 déc 2007 à 18:20:57

Bonjour
pouvez-vous m'expliquer comment on enregistre une vidéo -nom du fichier et type svp

Répondre à daniello

7

Qwerty800, le 16 fév 2008 à 19:46:03

J'ai trouvé, il faut demander de jouer la vidéo à part (Ouverture d'un document sur interaction) par un chemin (c'est préférable d'avoir un chemin relatif si vous comptez le transporter sur une clé usb) et d'exécuter la macro au moment voulu. Windaube (ou linux ou bsd) va ouvrir le programme par défaut prévu pour ce fichier et c'est réglé.

Voilà^^

Répondre à Qwerty800

8

daniello, le 17 fév 2008 à 11:24:35

Merci de la réponse mais je suis désolé je ne comprends rien à vos explications.
il me faut décomposer chaque opération afin que je puisse comprendre la marche à suivre du début à la fin .
merci pour la suite.

Répondre à daniello
Collection CommentÇaMarche.net