Insérer une video sur open office

Fermé
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 7 déc. 2007 à 10:31
 Naturebete - 14 janv. 2015 à 19:41
Bonjour,
voila je suis en train de realiser un montage de diapos sur open office. J'aurais notamment besoin d'y insérer quelques videos...j'ai converti cette video de façon à la lire et la modifier sur windows movie maker .a présent je n'arrive pas a insérer la video sur oppen office: soit je fais insertion ==) video et son et alors je ne la trouve pas dans mes documents
ou bien je fais ouvrir et on me donne ensuite une liste (sélection d'un filtre) où je ne sais quoi selectionner (openoffice.texte; starwriter3...) on me dit toujours qu'il y a une erreur...
je suis bloqué; quelqu'un sarait comment faire?
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

MissMaïssa
20 mars 2010 à 14:38
Bonjour,

Pour Qwerty800 :
Pour ajouter des sons et des videos dans open office impress (présentation) il faut d'abord que la video ou le son soit enregistré dans ton disque dur.
Ensuite pour ma part ma video s'affiche mais là petit problème... car il y a le son de la video mais pas les images...(il y a un espece d'haut parleur)

ATTENTION: par contre pour mettre une video dans le diaporama il faut qu'elle soit en format avi (pour la convertir pas mieux que Quick Media Converter; c'est un super site;))

Voilà quelques petites infos et j'espère que j'en aurai aussi!!
MissMaïssa.
78
bjr
la video est visible en apperçu mais il y a plus d'image une fois enregistrée
1
En quoi faut-elle convertir cette vidéo pour quelle rentre dans open office impress ?
0
@ missMaîssa le petit au parleur veut dire qu'il y a du son.
J'ai moi même ce problème .
0
je comprend rien du tout alors s.v.p aider moi j'ai télécharger Quick Media Converter mais je ne sais pas comment le convertir pour Open Office Impress S.O.S
0
yolo
0