Rechercher : dans
Par :

Systeme expert

Dernière réponse le 9 déc 2007 à 17:43:54 sara, le 7 déc 2007 à 10:30:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veux des cours de systemes expert svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « systeme expert » dans :
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...

1

irongege, le 7 déc 2007 à 11:18:56

Bonjour

Tout d'abord, on demande au lieu d'éxiger et on formule sa question plus explicitement ?
merci
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

2

moh34, le 9 déc 2007 à 17:43:54

Wink Wink Documentation officielle Free.fr bon jour sara
voici un lien

Répondre à moh34