rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde des messages Windows Mail

bernard_c, le vendredi 7 décembre 2007 à 09:50:36
Bonjour,
Je veux sauvegarder en les copiant dans un autre micro les messages et carnet d'adresses de mon Sony Vaio avec Vista.
Pas de problème pour les Contacts : export de cartes Vcards, copie sur une clé USB, transfert sur l'ancien micro. Ensuite l'importation à nouveau sur le Vaio fonctionne.
Par contre pour les messages, je lance Fichier/exporter/messages, puis sélection du format d'exportation - "Microsoft Windows Mail"
sélection d'un dossier pour stocker
sélection d'un dossier à exporter (boite de réception ...)
export réussi sur un emplacement de Mes Documents du Vaio

Pour l'import, fichier / importer, sélectionner le format : Exchange, Outlook, Outlook Express 6, Microsoft Windows Mail 7.
Mais j'utilise Windows Mail version 6, donc Mail ne veut pas importer de messages issus de lui même. Si je choisis nimporte quel format, il refuse d'importer mes messages.

Merci pour un conseil.
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à bernard_c  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « sauvegarde des messages Windows Mail »