Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur "bad request" sur googl

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 11:11:48 rebelle21, le 7 déc 2007 à 09:32:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu, j'ai un soucis avec Google. Lorsque je veux voir des images ou tout simplement faire des recherches, un message d'erreur s'inscrit : bad request.

Je ne sais absolument pas quoi faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Un grand merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « message d'erreur "bad request" sur googl » dans :
Bad pool caller / Header VoirSymptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME VoirCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de...

1

tigerskin, le 7 déc 2007 à 09:48:57

Salut,

est-ce que tu pourrais envoyer l'url qui s'affiche dans ta barre d'adresses de ton navigateur lors de ta recherche?

Répondre à tigerskin

2

rebelle21, le 7 déc 2007 à 17:38:18
Répondre à rebelle21

3

biina, le 19 jan 2008 à 12:27:31

Bonjour,

Avez-vous reussi a regler votre problème ? Si oui, comment ?
Car moi j'ai ce message d'erreur mais sur tout les sites.
Pourriez-vous me repondre par mail svp ? fashi0n-pink@hotmail.com
Je vous remercie bcp

Répondre à biina

4

Yoann 26, le 30 jan 2008 à 23:27:00

Bonjour à tous,moi aussi j'ai un problème de message d'erreur"bad request" sur google,et je n'arrive pas à le résoudre.Si quelqu'un pouvait me venir en aide,çe serait génial car là je craaaaaque!

Répondre à Yoann 26

5

Codial, le 6 fév 2008 à 16:29:29

Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème depuis le début de l'année

Cordialement

Répondre à Codial

6

frex, le 10 mar 2008 à 02:58:27

Salut moi aussi j'ai ce prob. mais sur tt les sites même dans commentcamarche.net
Cordialement !

Répondre à frex

7

djemaeldu90, le 8 avr 2008 à 14:21:58
  • +2

Moi ausis jai sa depuis 3 mois et hier jai trouver oui jai trouver ce qui ma sorti de cette m***e sa sappelle (PC BOOSTER) telecharger le et tu verra. a+ et vive les residence 90 ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.

Répondre à djemaeldu90

8

marilou, le 15 mai 2008 à 19:59:02

Problème avec google error bad requiest depuis plusieurs sans faire de manip plus que dhabitude. est tu sure boost pc va régler mon problème

Répondre à marilou

9

worminator, le 4 nov 2008 à 22:01:16

Voila une solution a votre probleme : videz vos caches et vos cookies, puis relancez google et "OH! Miracle".

Répondre à worminator

10

sysolfr, le 11 nov 2008 à 16:25:15

Bonjour à toutes et tous,
j'ai vidé le cache et l'historique mais non ça ne marche pas ou du moins cela il s'affiche une seule fois divers site mais lorsque je clique sur un des site cela s'affiche page inconnu et ce quel que soit la page Puis de nouveau la page bad request s'affiche de nouveau si je demande un autre site....
que ce soit avec IE ou firefox meme résultat depuis une semaine...
Pour info j'ai xp une connexion wifi et norton
merci beaucoup c'est super sympa de m'aider..

Répondre à sysolfr

11

dado, le 25 sep 2009 à 11:11:48

Moi je aussi le probleme de la bad requestest que quelqun conaie la solution?

Répondre à dado