Rechercher : dans
Par :

Lire un cd musical avec le lecteur cdwin 2000

baloualfa, le 7 déc 2007 à 09:31:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai win 2000 nt, la carte son est avec soit ma carte mere assus p5ne (6mois) ou avec ndrivia.
le son avec les evenements , un film vu via mediaplayer ou vcl : no problemeo!! OK++
idem avec cool player mais , là ,comme avec le lecteur de cd musical (qui s'ouvre +defilement du temps + niveau sonnore)
(win2000 ver 5 sevice pack 4)
PAS de son!!!!
Que faire?
j'ai regardé partout , çà doit etre simple comme .....win!!
merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « lire un cd musical avec le lecteur cdwin 2000 » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Collection CommentÇaMarche.net