|
|
|
|
Je cherche a intégrer au cd d'instal de windows XP les drivers de ma carte raid qui n'est pas reconnu pendant le chargement des drivers. Normalment pendant l'instal il faut appuyer sur F6 pour ajouter des pilotes qui doivent etre sur une disquette...malheureusement je n'ai pas de lecteur de disquette donc je voudrais directement ajouter c drivers au autre qui sont charger pendant l'instal a partir du cd bootable. Merci d'avance.
Le probleme en fait c que j'ia pas la place dans ma tour d'ajouter un lecteur de disquette. J'ai 3 disques durs 2 lecteur cdrom et un watercooling integrer dans ma tour qui me prends pas mal de place. Ce qui fait que je peux vraiment plus rien ajouter d'autre .... plus de place du tout ma tour pèse deja plus de 12Kg je peux vraiment plus rien rajouter. |
Je vais pas mettre 15-20 euros dans un lecteur de disquette qui me serviras jamasi a rien sauf a ca... c'est completement absurde... si vous ne savez pas faire ne dites rien ... j'ai deja réflechis à la question et je sais q'il y a moyen d'integrer ces drivers directement au setup de windows ... je prefere largement réflechir 5 -10 minute et ne rien depenssant surtout dans un achat totalement absurde ! |
Salut.
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! |
Slt,
|