|
|
|
|
Bonjour,
voila, j'ai téléchargé plusieurs templates, provenant chacun de sites differents, et aucun d'eux ne contient de fichiers *.xml alors que joomla me demande justement ce type de fichiers pour l'installer. es ce que quelqu'un aurait une solution svp? merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonjour,
|
Rebonjour à tous, je crois avoir une réponse !!
|
Salut à tous
|
Salut,
|
Bonjour, je suis sous joomla 1.5. Je sais que sous le 1. 3 il fallait faire un upload de fichier dans la consoles d'administration dans le gestionnaire de templates et cela fonctionnait mais sous 1.5 j'ai agi comme suit (ET Ca n'a pas fonctionnée totalement ):
|
Les utilisateurs expirementés se demandronts à quoi sert cet article, mais ceux qui débutent avec Joomla savent bien que ce n'est pas toujours évident, sûrtout quand on sait pas comment faire, voila donc ce tuto s'adresse à débutants
|
Bonjour à tous,
|
Je viens de lire vos mails et vos ré"ponses c clair je rencontre ce souci de fichier xml j'ai essayé de coller mon zip dans application ......templates mais rien n'y fait toujours le prob de fichier xml voila le genre de maquette que j'essai d'installer : sur www.gavick.com ... qu'est ce que je dois faire merci de m'aider et de nous aider ... |
Bonjour à tous…
|
Je crois que j'ai vu un tuto qui parle de ca sur http://joomla-world.fr
|
Moi j'ai trouver une solution, j'ai 1.5.9, je dézip et je l'upload dans le rep templates, apres je vais ds l'admin, et je click sur Installation, ensuite sur temlate, et la je verifie si c'est compatible sur la droite, si il y a un X rouge, je vais sur gestionnaires des plugins , et j'active le legacy mode, ensuite je vais ds Gestionnaire des template, et je previsualise mon nouveau template, y apporte toutes les modifs voulus, et ensuite des que prêt, je le met par default.
|