rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avertissements de sécurité

kyky345, le vendredi 7 décembre 2007 à 04:17:58
Bonjour, je roule avec Vista et Internet Explorer 7 depuis peu et à chaque fois que je visite une page contenant un script j'ai le foutu message "Pour aider à protéger votre ordinateur Internet Exploreur a restreint l'exécution des scripts et des Contrôles ActiveX " si je change la configuration dans mes options de sécurité d'internet j'ai un autre message qui me dit que je roule sans sécurité ... comment faire pour ne plus avoir ce genre de messages vraiment troublant à la fin?

Comme la plupart du temps c'est sur mon site personnel que je roule et que le dit script n'en ai un que pour coloriser la barre de navigation ... je trouve que Internet Explorer est vraiment très fatiguant sur la sécurité ..c'est un peu comme nous dire si tu conduis une auto, tu risques d'avoir un accident ... je le sais mais je conduis quand même :))) alors pas besoin de me le dire à chacune de mes pages.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kyky345  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gaelle1, le vendredi 7 décembre 2007 à 16:03:05
Salut Kyky345!

Oui..en effet !;)
Jette un oeil sur ce lien..
http://www.inoculer.com/activex.php3

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 swann99e, le mardi 15 juillet 2008 à 08:39:55
démarrer>>>>>>>>>>>panneau de config>>>>>>comptes utilisateurs>>>>>>>>controle des compte utilisateur><>>désactivée

et voila
Répondre à swann99e
Avertissement securité impossible à enlever (Résolu)Bonjour, pb : au démarrage de l'ordi, j'ai systématiquement l'avertissement suivant : fichier ouvert - avertissement de sécurité L'éditeur n'a pas pu être vérifié. Voulez-vous vraiment exécuter ce logiciel ? Nom : hkcmd.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6015287-avertissement-securite-impossible-a-enlever
Avertissement securité (Résolu)Bonjour, il m apparait un avertissement de securité quand je suis sur internet, la boite mail par exemple, ou bien ici sur le forum, indiquant que les informations sont inscrites en clair, sans chiffrement, et pourront etres interceptees ou lues... www.commentcamarche.net/forum/affich-5101682-avertissement-securite
Fichier ouvert avertissement de sécurité (Résolu)Bonjour, veuillez m'aider s'il vous plait : A chaque fois que j'ouvre ces deux accessoires : calculette et contacts à partir de mon bureau , j'ai le panneau " fichier ouvert , avertissement de sécurité " que je suis obligés... www.commentcamarche.net/forum/affich-7449340-fichier-ouvert-avertissement-de-securite
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Avertissement de sécurité Flash Player (Résolu)Bonjour, Depuis plusieurs jours un avertissement de sécurité AOL Installation Flash Player s'ouvrait à chaque connexion. C'est vrai que sur certains sites, je n'avais pas les animations. Excédée de cliquer sur installer chaque fois sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4566358-avertissement-de-securite-flash-player
Lien : fenetre avertissement de securité (Résolu)salut, voilà je traine un probleme depuis presque 1an mais ca y est je craque!! des que je click sur un lien ou une page qui fait reference a une page sur le web j'ai le probleme suivant : fenetre qui s'ouvre avec avertissement de securité... www.commentcamarche.net/forum/affich-3085059-lien-fenetre-avertissement-de-securite
Problem message de sécurité (Résolu)Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme, dans ma boite on a dévelloppé un soft qui est lancer par les utilisateur par une connection distante type CITRIX, mais windows affiche toujours le message "Fichier ouvert - avertissement de sécurité "... www.commentcamarche.net/forum/affich-2439346-problem-message-de-securite
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Cisco 1841 Security BundleType:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet,,,Transport Protocole:IPSec,Protocole de Remote Management:SNMP,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-1841-security-bundle-391675-fiche-technique
Avanquest Trend Micro Internet Security 2008 - contrat d'abonnementAvanquest Trend Micro Internet Security 2008 - contrat d'abonnement,,"Internet Security 2008" Antivirus, anti-spyware, anti-rootkit, anti-spam, pare-feu double sens, prévention du vol de données et de l'usurpation d'identité, protection des emai www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-trend-micro-internet-security-2008-contrat-d-abonnement-344788566-fiche-technique
Symantec Norton Internet Security 2008 - (version 15 ) - ensemble completSymantec Norton Internet Security 2008 - (version 15 ) - ensemble complet,,Mise à jour vers "Norton Internet Security 2008" Pack 3 utilisateurs, CD-ROM en français pour Windows XP/Vista www.commentcamarche.net/guide-achat/symantec-norton-internet-security-2008-version-15-ensemble-complet-294896102-fiche-technique
Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Avertissements de sécurité »