Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pbms avec graveur matshita uj841s

nono, le vendredi 7 décembre 2007 à 03:47:31
Bonjour,et merci d'avance

le pbm est :
laptop toshiba A1oo -1an-, le graveur matshita uj 841 s ne veut plus graver ,il a arrete de fonctionne suite a l'installation d1 logiciel -alcool 120-.il lit dvd + cd audio.a chaque essai de gravure il me dit d'inserer un disk vierge chose ke j'ai faite puisk ke j'essaye de graver.je l'ai deja emmene reparer chez un gars ki mavait regler le prob,cetait suite a l'installation d'un logiciel de dezonage k'il s'etait arrete de graver..

les pilotes sont a jour k'il me dit, pas de pbm avec le matshita.. k'il me dit.. j' ai essayer nero 7 et un million de logiciels de gravure..rien....
que dalle....ke faire ..remplir la baignoire et immerger le laptop.. j'y pense ..

merci et puis si personne n'a de solution ,merci qd meme..

nono
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à nono  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 za, le mercredi 5 mars 2008 à 19:04:03
J'ai un problème avec mon graveur matshita dvd-ram UJ-841S...
Voila il reconnait les cd lit les dvd, jusque la pas de problemes, vient a la gravure sur dvd+RW (il grave que sa normalement) mon logiciel de gravure (sonic record now)reconnait le dvd mais au moment de graver 10% il s'arrete et me marque un message style echec de gravure...
J'ai essayé avec plusieurs marque de dvd dont une qjui marcher au début d'achat de mon pc...
Est-ce un probleme de virus qui m'aurait pompé l'air ou koi,
Si vous pouvez m'aide ca serait vraiment cool de votre part, en vous remerciant d'avance
PS: Je suis pas non plus super doué en informatique alors doucement sur les termes spécifiques s'il vous plait

Je vous remercie
Répondre à za
Graveur nero 7 (Résolu)Bonjour, windows xp pro pack 2 j'ai instalé nero 7 graveur matshita UJDA 765 a DVD/CDRW IDE DISQUE dur FUJITSU MHT 2040 AHPL voila mon probleme : Je ne peus pas effacé un dvd re inscriptible et Je veus graver sur un dvd re inscriptible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6427711-graveur-nero-7
Pb graveur DVD (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon graveur de DVD sur mon portable Asus A6vc Il est reconnu comme un matshita dvdmram `uj-x4qs Du grand n'importe quoi... J'ai beau le desinstaller il me remet la même chose.... Du coup je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2491550-pb-graveur-dvd
Impression sur DVD (Résolu)Bonjour, J'ai un graveur Matshita BD-RE UJ-225S et je cherche désespérément à savoir si je peux imprimer mes label dvd avec et si oui avec quel logiciel ? Merci à celui qui peut m'aider ou me donner l'adresse d'un site (en français... www.commentcamarche.net/forum/affich-5790707-impression-sur-dvd
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Pour les doués en informatique (Résolu)Bonjour, Bonjour, windows xp pro pack 2 j'ai instalé nero 7 graveur matshita UJDA 765 a DVD/CDRW IDE DISQUE dur FUJITSU MHT 2040 AHPL voila mon probleme : Je ne peus pas effacé un dvd re inscriptible et Je veus graver sur un dvd re inscriptible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6428549-pour-les-doues-en-informatique
Graveur MATSHITA DVD-RAM UJ-841S (Résolu)Bonjour, Le graveur apparaît bien dans le gestionnaire des périphériques mais il est bloqué et ne fonctionne pas du tout. Restauration système -----------------------------------------> problème toujours présent Mise à jour du pilote à partir du PC --... www.commentcamarche.net/forum/affich-7812879-graveur-matshita-dvd-ram-uj-841s
Pb graveur Matshita dvd - ram uj-811 (Résolu)Bonjour a tous. J'ai un portable medion et mon lecteur graveur ne fonctionne plus et j'aimerais le changer. J'aimerais savoir si il est compatible avec tous les graveurs internes. Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-2110732-pb-graveur-matshita-dvd-ram-uj-811
Toutes les réponses pour « pbms avec graveur matshita uj841s »