Limewire connexion incomplète au réseau

Résolu/Fermé
grisoune - 7 déc. 2007 à 00:34
 berny - 9 août 2008 à 23:14
Bonjour,
j'ai dû désinstallé limewire et quand je l'ai réinstallé, je ne peux pas faire de recherches car ça me dit que ma connexion au réeau est incompète.
A voir également:

22 réponses

joshua26 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 4
10 juin 2008 à 22:26
salut essayer d' aller dans option , avancé , interface réseau . et cocher la case " utiliser une interface réseau spécifique "
puis sélectionner sel qui correspond a vautre ip de connections
A plus :)
2
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 00:51
il doit filter le protocol de conexion internet donc desinstale le ou autorise l acces a internet dans les option essaille Kerio c plus simple et moin emerdan sur les autorisation
0
Limewire ne fonctionne pas correctement et l'informatoin est la suivante :" pas de port correspondant" ; j'ai windows XP2 . Qui connait la solution ?
0
Profil bloqué
5 avril 2008 à 14:36
Désinstalle-le et réinstalle-le pour voir si sa marche
0
limewire ne veut pas se connecter je ne c'est pas ce que je dois faire car un coup il marche un coup non pouve-vous me dire ce que je doit faire silvouplait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
limewire ne veut pas se connecter je ne c'est pas ce que je dois faire car un coup il marche un coup non pouve-vous me dire ce que je doit faire silvouplait
0
Profil bloqué
28 avril 2008 à 14:57
Il détecte un pare-feu?
0
Bonjour ,
Est-ce que quelqu'un qui s'y connait bien en informatique pourrait nous dire comment faire pour être pleinement connécté au réseau ( limewire ) ??

On cherche,on cherche et il n'y a que des gens qui nous disent de réinstaller etc .... mais ca ne marche toujours pas !!!

S'il vous plait je vous en supliiiie !

Merci d'avance ! :)
0
Profil bloqué
5 mai 2008 à 23:38
Il détecte un pare-feu?
(mur devant la planète bleu en bas)
0
Ouai il y a un mur devant la planète ...
0
Profil bloqué
9 mai 2008 à 19:01
"il y a un mur devant la planète"
-->C'est qu'il détecte un pare-feu...

T'a quelle version?
Et c'est LimeWire PRO ou basic?
0
SVP j'ai windows vista et chui dans le meme cas il y a un mur devant la terre et il veut pas se connecter, ca fait longtemps que je l'utilise et j'avais jamais eu de soucis c bizarre.
je l'ai desinstaller , reinstaller mais rien a faire
HELP PLEAAAAAASE!!!!
0
Profil bloqué
10 mai 2008 à 10:16
T'a LimeWire basic v4.16.7?
0
Ouais , j'ai la version 4.16.7
0
Alors, qu-est ce qu'il faut que je fasse ?
0
yoyodu13014
16 mai 2008 à 12:49
Mdr j'ai moi aussi le meme pbm ke tt le monde, pbm de connexion au reseau, avec les barre rouge en bas a gauche de l'ecran , et le mur devant la planete, a se ke je voi personne pour résoudre ce pbm !!!? Dégouter ..
0
yoyodu13014
16 mai 2008 à 12:53
Alor curieusement je vien apenne de vous laisser mon message ke je voi mon limewire connecté a fond avec tte lé barres verte, j'ai effectué aucune manip. dsl a ce kil ont encore ce pbm , mais jsui persuadé que mon pbm va revenir, alor pe etre a bientot. lol
0
Bon Rick c'est quand tu veuuxx !!! xd
0
Profil bloqué
25 mai 2008 à 21:58
Tu désinstalle LimeWire.
Tu vas dans "démarrer"/"rechercher" et tu met comme mot clé "LimeWire" et tu supprime tout les fichiers qu'il trouve.
Tu vas dans les exceptions du pare-feu de Windows et tu supprime le port de LimeWire.
Utilise TuneUP et/ou CCleaner.
Défragmente.
Réinstalle LimeWire.
Dans les exceptions du pare-feu de Windows, coche "Infrastructure UPnP" et supprime le port de LimeWire.
Rajoute-le.
Redémarre l'ordi.
0
Profil bloqué
25 mai 2008 à 21:59
Tu peut aussi télécharger LimeWire PRO v4.17.9 ici
Mot de passe: -Rick-
0
Milie > Profil bloqué
28 mai 2008 à 16:04
-Rick- merci pour les conseils mais j'ai essayé d'installé limewire avec le lien que tu as donné et qd je rentre le mot de passe sa ne marche pas ... :(
0
salut! je n'ai pas reussi a installer limewire en cliquant sur ton lien car la fenetre "next" ne s'allume pas.j'ai donc installé limewire normal tout en suivant tes instructions mais il reste derriere le pare feu.merci de m'aider ca devient penible.
0
bonjour à tous

J'ai également un souci avec ma connexion à limewire depuis une semaine environ alors que j'en en avais jamais eu avant. "J'ai un mur devant la planète". C'est limewire pro.
D'habitude, j'arrivais à me débrouiller en allant sur panneau de configuration, pare feu, exceptions (cocher limewire) et ça remarchait très bien mais là rien à faire.
Que dois-je faire ???
est ce que c'est déjà arrivé à qqn et est ce que ça a remarché après une certaine manipulation ???

Aidez moi svp....
0
Rick, j'ai tout fait comme tu m'as dis de faire sauf "Utilise TuneUP et/ou CCleaner.
Défragmente"
ca marche pas...=(
0
bonjour,

depuis 1 semaine, j'ai le même soucis. je n'arrive plus à me connecté à Limewire. j'ai donc téléchargé la nouvelle version, mais c'est pareil.

pourtant je n'ai rien changé sur mon pc... alors je me dis que c'est peut etre un soucis dépendant de Limewire... maintenance ou autre...

j'ai fait un peu ce qui est écrit plus haut, mais rien n'y fait. ca reste connecté à une barre. donc rien du tout.

merci
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 08:05
meme blem pas de connection et impossible de faire des recherches sous limewire 4.18 pro!!
0
joshua26 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 4
10 juin 2008 à 21:53
Salut vautre adresse IP est elle fixe ?
0