Rechercher : dans
Par :

VBA-Lister toute les feuilles dans une combo

Dernière réponse le 2 oct 2003 à 13:22:02 stephanonline, le 1 oct 2003 à 21:28:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous...

Comment faire dans VBA pour lister toute les feuille d'un classeur dans une combobox sans prendre en compte la première qui me sert de page de navigation.

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Meilleures réponses pour « VBA Lister toute les feuilles dans une combo » dans :
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...

1

MOI, le 2 oct 2003 à 13:22:02

J'ai une userform (nommée userform1) et un combobox (nommé combobox1)
tu rajoutes ses lignes

Sub UserForm_Initialize()
For i = 2 To ThisWorkbook.Sheets.Count
ComboBox1.AddItem (ThisWorkbook.Sheets(i).Name)
Next i
End Sub

Répondre à MOI