Bonsoir,
Je viens d'acquérir Sony Vegas 7.0 - certes, je ne le maîtrise pas encore - mais j'ai déjà un problème, dès le début. En fait quand j'importe ma vidéo, la piste vidéo se met bien, mais pas la piste audio, alors que ma vidéo a pourtant du son. En gros, ma vidéo est muette alors qu'elle ne l'est pas sous Windows Movie Maker ou Windos Media Player. Ca m'embête quelque peu parce que justement, si j'ai changé de logiciel video c'est parce que WMM ne m'apportait pas assez de possibilités au niveau du son (enregistrer la piste audio d'un trailer pour la calquer sur une autre vidéo par exemple, ou alors garder le son original sur une séquence et ajouter une musique sur tout le reste de la vidéo.) Bref, je suis en train de regarder un tutorial sur youtube - très instructif par ailleurs - mais qui ne résoud en rien mon problème, puisque la personne précise bien que la piste audio arrive dès que l'on ouvre la vidéo, normalement. Si quelqu'un savait de quoi ça vient, ça m'aiderait beaucoup... Merci d'avance =)
Par la même occasion si un tutorial en français et complet est dispo quelque part, je suis preneuse !
Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0