rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mapinfo professional8

zouzou, le jeudi 6 décembre 2007 à 23:42:23
Bonjour,
svp j'ai besoin de la clé de ce logiciel mapinfo professional 8 .
merci
Répondre à zouzou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 irongege, le jeudi 6 décembre 2007 à 23:51:07
Bonsoir

Contacte l'éditeur de ce logiciel
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
Macromédia flash freeware équivalent? (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel freeware équivalent à Macromedia Flash Basic 8 ou bien Macromedia Flash Professional 8 pour créer des animations pour des sites web. Je n'en est pas trouvés. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2201342-macromedia-flash-freeware-equivalent
Problème de remplissage avec Macromédia flash (Résolu)Coucou ^^ Alors voilà, en utilisant Macromédia Flash professional 8, j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser l'outil "remplissage" sur differentes parties fermées d'un dessin fait a la palette graphique (pas une image importée) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8046163-probleme-de-remplissage-avec-macromedia-flash
Flash professional 8 (Résolu)Bonjour, je suis novice dans flash et j'aimerai savoir comment l'on fait pour faire un bouton qui dès que l'on clique dessu change définitivement de couleur (exemple le bouton est bleu et dès que l'on clique dessus il devient rouge... www.commentcamarche.net/forum/affich-5164003-flash-professional-8
WiFi - 802.1x Le standard 802.1x est une solution de sécurisation, mise au point par l'IEEE en juin 2001, permettant d'authentifier (identifier) un utilisateur souhaitant accéder à un réseau (filaire ou non) grâce à un serveur d'authentification. Le 802.1x repose... www.commentcamarche.net/wifi/wifi-802.1x.php3
Wifi - 802.11i / WPA2 Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced Encryption Standard), beaucoup... www.commentcamarche.net/wifi/wifi-wpa2.php3
Toutes les réponses pour « mapinfo professional8 »