|
|
|
|
Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit problème avec partition magic, j'ai cherché sur le forum mais malheuresement je n'ai rien trouvé et j'espere que vous pourrez m'aidez.
J'ai envie d'installer Mandrake 9.1 sur mon dd mais le problème c'est qu'il n'est pas partitionner. On ma donc conseiller d'utiliser partition magic, puis d'installer mandrake (puisque si le dd n'est pas formaté il ne le partitione pas lui meme)
J'ai donc partition magic 8.0 qui me pose un petiti problème lorsque je veux partitionner mon dd, il me met l'erreur suivante:
" erreur 1513 lors de l'éxécution deu fichier sséquentiel.
Mauvaise position de l'attribut dans l'enregistrement de fichier."
Mon pc est équipé de XP home est j'ai un dd de 40 Go.
J'ai essayé de faire un chkdsk et une defrag avant de partitionner mais le problème est toujours présent. Es ce que quelqu'un a deja rencontrer ce problème et aurait une solution à me proposer?
Merci
Salut ,
|
Répondre à wacho
|
Si tu utilises une mandrake 9.1 ou supérieure, elle est tout à fait capable de gérer les partitions ntfs et sans perte de données. Tu pourras redimensionner ta partition ntfs ( fais un defrag avant ), et laisser assez de place pour installer linux. Par contre tu ne pourras accéder en lecture seule aux données de ton xp.
|
Je confirme pour la capacité de mandrake 9.1 a partitionner malgré que le disque dur n'est pas formater. mandrake integre un utilitaire qui permet de dimensionner et redimmensionner tres simplemenet ces partitions.
|
Salux,
|
Voici les adresses des patches de la version US (rien trouvé pour la Fr) :
|
Bonjour.
|
J'ai trouvé cela sur le site symantec support je le test et je fais un retour
|