Rechercher : dans
Par :

Install logiciel et fichier bz2!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 15:05:04 BoTkilla, le 6 déc 2007 à 22:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurai besion d'aide pour les install sur mac os x leopard.
et pour l'utilisation des fichiers .BZ2....
MERCI

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

Meilleures réponses pour « Install logiciel et fichier bz2!!!!!!!!!!!!!! » dans :
Fichier BZ2 Voir Format BZ2 Un fichier BZ2 (Bunzip2) est un fichier compressé. Comment lire un fichier BZ2 ? Pour décompresser un fichier BZ2, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweBZ2chiver iZarc TugZip
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Fichier HQX VoirFormat HQX Un fichier HQX est un fichier compressé provenant des systèmes MacOS. Il peut être lu à l'aide du logiciel Stuffit Expander.

1

Gihef, le 7 déc 2007 à 00:30:40

Bonjour,

C'est à dire ?
Plus précis, c'est possible ?

--

Répondre à Gihef

2

Chris, le 7 déc 2007 à 01:15:09

Bonsoir,

Même avis que Gihef, en gros.

Pour .bz2, http://filext.com/ vous aidera peut-être. D'après ce site, ça semble être, entre autres, des fichiers "zipés".

Cordialement.

Répondre à Chris

3

BoTkilla, le 7 déc 2007 à 09:18:44

Salut
dsl pour la non clarté du post.
lorsque je télécharge un logiciel quelconque, et que jelance l'install, une barre de chargement ou je ne sais quoi s'affiche.
ensuite rien.
et je pense que le probleme vient du format (.bz2).
étant novice sur mac depuis 24h, veuillez etre indulgent.
merci a vous.

Répondre à BoTkilla

4

Chris, le 7 déc 2007 à 15:05:04

Bonjour,

On ne va pas vous manger pour cette fois ;-))

Pouvez-vous être encore plus précis ?
- quel est votre ordinateur ? (iMac ? PowerBook ?... MacBook pro ?... G3 ? G4 ? G5 ? Intel ?... etc.)
- combien de RAM ? quel disque dur ?
- quel votre système ? (MacOS X certes mais 10.1, 10.2, 10.3, 10.4 ou 10.5 ?)
Toutes ces infos peuvent être relevées dans Menu Pomme > A propos de ce Mac > Plus d'info
- quels logiciels avez-vous / voulez-vous télécharger et installer ?
Le fait que ce soit des .bz2 suggère que cous cherchez à installer sur un Mac sous MacOS X 10.n des applications propres à Windows. (voir le site dont j'ai donné l'adresse plus haut)

Si vous débutez vraiment sur Mac, jetez un œil et même plusieurs sur http://www.osxfacile.com/ qui constitue une excellente porte d'entrée pour les nouveaux venus.

Bonne ch... (paraît qu'il ne faut pas le dire)

Répondre à Chris
Collection CommentÇaMarche.net