Rechercher : dans
Par :

Multiplexeur 16 entrées

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 00:00:40 princesse.zineb, le 6 déc 2007 à 22:32:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp j'ai un controle la semaine prochaine et j'ai un problème avec les multiplexeurs, alors s'il y a quelk'un pour m'aider je serais reconnaissante.
je veux savoir comment faire un circuit d'un multiplexeur 16 entrées à partir de 4 multiplexeur 4 entrées,un décodeur 2=>4 et une porte or à 4 entrées.
essayez de m'aider svp
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « multiplexeur 16 entrées » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Transmission de données - Le multiplexage VoirIntroduction au multiplexage On appelle multiplexage, la capacité à transmettre sur un seul support physique (appelé voie haute vitesse), des données provenant de plusieurs paires d'équipements (émetteurs et récepteurs) ; on parle alors de voies...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...

1

killeur, le 6 déc 2007 à 22:46:24

Peut tu detailler un peu plus ton probleme, voire mettre l'enonce de ton exo,!
c'est plus de l'architecture que du reseau ton probleme.
Cordialement, Killeur!!

Répondre à killeur

4

brupala, le 7 déc 2007 à 00:50:23

C'est de l'électronique, pas du réseau .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

princesse.zineb, le 6 déc 2007 à 22:58:44

ok merci killeur
l'énoncé dit: réalisez un circuit d'un multiplexeur(16=>1) à partir de {4 multiplexeurs(4=>1),un décodeur(2=>4) et une porte or à 4 entrées}
c l'énoncé de mon exercice!!!!

Répondre à princesse.zineb

3

killeur, le 6 déc 2007 à 23:08:36

Si c'est pour la semaine prochaine laisse moi un peu de temps, cherche un peu de ton cote!
laisse moi ton @ email par mp
Cordialement, Killeur!!

Répondre à killeur

5

hamdi, le 17 sep 2008 à 00:00:40
  • +1

Chere zineb:
vous devez realiser 4 multiplexeurs à 4 entrées et d'une sortie chaqun cad:4entrées=>1sortie et de meme pour le:
multiplexeur 2 et 3 et 4:
puis vous aurez 4 sorties hautes vitesses qui traversent un autre multiplexeur à 4 entrées et une seule sortie cad:
4 entrées=>1 sortie haute vitesse avec une allocation frequentielle ou temporelle spécifique:
les decodeurs c'est pour désigner le trame ou l'information de chaque voie basse vitesse.
cordiallement zineb et bonne chance.

Répondre à hamdi
Collection CommentÇaMarche.net