Rechercher : dans
Par :

Multiplexeur 16 entrées

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 00:00:40 princesse.zineb, le 6 déc 2007 à 22:32:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp j'ai un controle la semaine prochaine et j'ai un problème avec les multiplexeurs, alors s'il y a quelk'un pour m'aider je serais reconnaissante.
je veux savoir comment faire un circuit d'un multiplexeur 16 entrées à partir de 4 multiplexeur 4 entrées,un décodeur 2=>4 et une porte or à 4 entrées.
essayez de m'aider svp
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « multiplexeur 16 entrées » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Transmission de données - Le multiplexage VoirIntroduction au multiplexage On appelle multiplexage, la capacité à transmettre sur un seul support physique (appelé voie haute vitesse), des données provenant de plusieurs paires d'équipements (émetteurs et récepteurs) ; on parle alors de voies...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...

1

killeur, le 6 déc 2007 à 22:46:24

Peut tu detailler un peu plus ton probleme, voire mettre l'enonce de ton exo,!
c'est plus de l'architecture que du reseau ton probleme.
Cordialement, Killeur!!

Répondre à killeur

4

brupala, le 7 déc 2007 à 00:50:23

C'est de l'électronique, pas du réseau .

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

princesse.zineb, le 6 déc 2007 à 22:58:44

ok merci killeur
l'énoncé dit: réalisez un circuit d'un multiplexeur(16=>1) à partir de {4 multiplexeurs(4=>1),un décodeur(2=>4) et une porte or à 4 entrées}
c l'énoncé de mon exercice!!!!

Répondre à princesse.zineb

3

killeur, le 6 déc 2007 à 23:08:36

Si c'est pour la semaine prochaine laisse moi un peu de temps, cherche un peu de ton cote!
laisse moi ton @ email par mp
Cordialement, Killeur!!

Répondre à killeur

5

hamdi, le 17 sep 2008 à 00:00:40

Chere zineb:
vous devez realiser 4 multiplexeurs à 4 entrées et d'une sortie chaqun cad:4entrées=>1sortie et de meme pour le:
multiplexeur 2 et 3 et 4:
puis vous aurez 4 sorties hautes vitesses qui traversent un autre multiplexeur à 4 entrées et une seule sortie cad:
4 entrées=>1 sortie haute vitesse avec une allocation frequentielle ou temporelle spécifique:
les decodeurs c'est pour désigner le trame ou l'information de chaque voie basse vitesse.
cordiallement zineb et bonne chance.

Répondre à hamdi