[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci :
1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL
2. Autres cas
3. Pour recevoir à nouveau l'e...
SALUT
moi je n ai pas la solution ,mais le même probléme que vous!
je peut me connecte,mais ne peut plus reçevoir mes messages mais je peut en envoyer
j ai tout essayée ,rien na faire j arrive pas
en attente comme vous d une reponse
bonne chance
moi aussi j'ai le même soucis depuis deux jours j'envoie email avec incredimail ca marche, mais je ne reçoit plus rien, est ce que qq'un à la solution, c'est misére! j'ai la neuf box, et je suis sous xp.
Moi aussi j'ai ce problème depuis deux jours j'ai désinstallé incredimail puis je l'ai reistallé mais rien n'y fait
j'attends que quelqu'un nou donne une solution.
Salut à tous.
moi c'est pareil. depuis une semaine plus aucun mail ne me parvient. Est-ce que qq'un à téléphoner à neuf pour en savoir un peu plus? car il parait que c de leur faute. merci d'avance à ceux qui en savent un peu plus.
Moi egalement je ne recois plus de message sur incredit mail impossible de resoudre ce probleme je desinstal reinstal rien n'y fait. je peut envoyer mais pas recevoir
Salut
g appeler neuf. le problème vient de chez eux. ils essaient de résoudre le pb mais ne savent pas quand ca se rétablira.
voila pour les nouvelles.
bon courage
Salut à tous!!!
J'avais le même problême que vous depuis 2 jours et pourtant je suis chez orange. Je dis bien J'AVAIS car tout est rentré dans l'ordre. Quelque soit votre FAI vous devez avoir un mot de passe messagerie ou de connexion, et bien il m'a suffit de le rentrer dans incredimail outils>comptes>propriétées>serveur>mot de passe. Pourtant cela fonctionnait très bien avant mais bon ce sont les joies de l'informatique. Voilà j'espère que ça va marcher pour vous.