Rechercher : dans
Par :

Alternative a MSN

Dernière réponse le 6 déc 2007 à 22:36:09 allom1201, le 6 déc 2007 à 22:17:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

quelqu'un pourrait il m'indiquer une alternative a MSN, si possible en français, mais avec une possibilité de faire des conversations vidéo ???

ou me dire pourquoi mon WLM beuge : quan je suis sur WLM , mon ordi redémare sans que je ne lui ai rien demandé ...

merci

Romain

Meilleures réponses pour « Alternative a MSN » dans :
Télécharger Real Alternative Voir Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion Voir Problème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Gaelle1, le 6 déc 2007 à 22:26:51

Bonsoir !

Oui,quelques logiciels alternatifs :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 33 messagerie instantanee

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

Gaelle1, le 6 déc 2007 à 22:28:58

Quelle version de WLM ??
Le fait de te connecter fait redémarrer le PC ,c'est bien ça ?
Aucun message d'erreur ? Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

3

allom1201, le 6 déc 2007 à 22:32:11

Merci , et beuh ... nn en fait c'est assez aléatoire des fois c'est quan jouvre un doss de partage, quan je tape sur une touche, etc ... i redémare .

et j'ai la nouvelle version de WLM ( le 8 je crois ).

Si, j'ai des message d'erreur : au redémarage,lordi veux m'analizer le disque dur D et me di quan jouvre une seccion qu'une erreur assez grave s'est produite .

bonsoir

romain

Répondre à allom1201

4

Gaelle1, le 6 déc 2007 à 22:36:09

OK..une erreur assez grave s'est produite <== et ces mesages d'erreur au démarrage du PC ne t'allarme pas ??

car visiblement,ce n'est peut etre pas seulement un probléme de WLM ?!
la version 8 n'est pas la dernière... Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1
Collection CommentÇaMarche.net