Bonjour
je voudrais imprimer une feuille (form) sous vb6 mais sans pour autant imprimer l arriere plan ! uniquement les données et le grid est ce que c est possible ? merci
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression.
Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP:
Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents
ordinateurs de la maison.
Il est donc possible :
Pré-requis
1. Votre imprimante USB
2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
L'imprimante VoirL'imprimante
L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur.
Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc.
Une précieuse...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes
Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
je ne sais pas si c'est possible, mais une facon de contournement c'est d'avoir une autre form mais sans arriere-plan, d'y transféré les données et d'imprimer celle-là
Malheuresement je ne peux pas t'aider car je suis novice en vb6.
cependant aussi j'ai quelque chose à te demander, et si tu peux m'aider ça serait vraiment super;
j'ai fait une petite application sous visual basic 6 et j'ai intégrer un bouton permettant d'imprimer une textbox; ça marhe mais le problème c'est que le texte est coupé; je veux dire ça imprime tout mais la fin de la phrase à droite de la feuille est coupée; y'a -t-il un moyen de paramètrer une mise en page enfin de faire quelque chose pour que ça prenne tout le texte ?
je peux faire imprimer en format paysage pour que ça prenne, mais c'est pas super; je voudrait que ça reste en portrait.
La feuille que tu va imprimer doit avoir une couleur d'arrière plan, en blan,c'est le seul astuse, facile, et fonctionnel rapidement.
Pour plus d'infos. Contacter moi : Soufian 065.29.72.94
Ingénieur NOKIA - MAROC
Mr, j'ai realisé un programme sur VB6 sous windows XP qui gère les salaires et j'ai voulu imprimer les fiche de salaire sur une imprimante matricille avec format personnaliser
-Largeur = 2540 mm
-Longueur = 1693 mm
Salut
vous pouvez imprimer n'importe document sous vb6
avec colaboration du tableur excel
contacter moi par E-mail: lakyag@yahoo.fr ou sms:068430634
merci
Oui c'est bien possible mais vous le faites de telle sorte les données soient importer vers un fichier world ou exel. mais il y a toute une programmation pour ça si vous voulez le code inscrivez vous sur le site vbfrance.
merci