il suffit d'aller dans panneau de config, comptes d'utilisateur, cliquer sur "desactiver le controle des comptes d'utilisateurs, decochez "utiliser le controle des comptes utilisateurs pour vous aider a proteger votre ordinateur", puis sur "ok", et redemarrez. j'ai trouve cet article sur telecharger.com et cela fonctionne parfaitement.
Faco 4482Messages postés 1 décembre 2007Date d'inscription
7 déc. 2007 à 21:59
Ba c'est simple, a chaque fois qu'on installe un programme il met une alerte comme quoi qu'on est sur le point d'exécuté un programme et a la longue ça me gonfle!
Y a t il moyen de supprimer ces alertes?
philoute84197Messages postés24 juin 2007Date d'inscription 9 janvier 2012Dernière intervention
8 déc. 2007 à 15:53
bonjour,
oui mais de quel programme windows ou ton systéme de sécurité anti-virus tel que norton avec sa symatec?
windows si cet lui faut que je me rappalermais cette simple ,si cet ton logiciel anti-viruscet autre chose ,
part contre si vous avez instaler un logiciel en plus alors qu-un etais dejas emplace cet encore autre chose,
j'ai galére pas-mal de temps pour me defaire de sa cet pourquois il me faudrais cette precision merci.
philoute84 a+
Ce document intitulé « Alerte Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.