|
|
|
|
Configuration: Windows XP Opera 9.24
je te conseille tout de meme toshiba... j'ai essayé le vaio de sony le defaut c'est qu'ils ralentissent bcp et le rapport qualité/prix est faible.. par contre toshiba tu es sûr de durer ça resiste et ça reste rapide et performant
mais probablement c deja trop tard :) de meme je suis en train de chercher un ordi ... j'hesite entre toshiba sat pro A200 22Q et L40 157 ... |
merci pour ta reponse meme si j'ai deja acheté le pc et j'ai acheter un sony vaio AR51E de 17" et je suis satisfait de ses performance et de son ecran.je trouve les ecrans de sony sont meilleurs que ceux de toshiba ou HP. |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 18/06 18h36 | Quel Pc portable choisir ... | 11 |
| 15/06 13h29 | Quelle marque de PC portable choisir | 1 |
| 28/02 12h36 | Quel Pc portable choisir pour jouer? | 8 |
| 16/01 13h50 | Quel pc portable choisir? | 16 |
| 25/05 01h11 | Quel pc portable choisir ?? | 3 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC |