Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment exécuter une url toutes les 12 heures

casaland 1Messages postés 6 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 déc. 2007 à 11:05
Bonjour,
Je fabrique mes pages web en html via Frontpage et utilise java, dans la mesure de mes possibilités débutantes et pense que seul Java peut résoudre mon problème actuel:
<< Je souhaite lancer 3 ou 4 url (toujours les mêmes) successivement et automatiquement toutes les 12 heures>>
Laissant donc la page html qui lancerait ces commandes en arrière-plan en permanence sur mon ordi.
Quelqu'un peut-il me dire les scripts que je dois mettre entre les <head> et entre les <body> ?
Ça fait 2 jours que je cherche une solution sur le web, mais en vain.
Tout ce que j'ai trouvé, c'est que je devrais sans doute avoir recours à l'instruction "Horloge" ou "set interval"... !?!?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Comment exécuter une url toutes les 12 heures »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

Juste une suggestion comme ça...

J'essaierais peut-être avec une "Tâche planifiée" sous XP! pas besoin de programmation dans ce cas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour cette réponse, ça a été ma première réaction et je l'ai essayé, mais ça ne marche pas.
Pour l'instant je l'ai partiellement résolu avec un logiciel "robotask", mais j'aurais voulu le faire depuis une page web pour pouvoir l'intégrer dans mon application. Meilleures salutations.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment exécuter une url toutes les 12 heures » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?