|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais utiliser une image (25x100) comme fond d'ecran des pades du site, pour ce faire en css j'ai fait:
body {
font-family: Verdana;
font-size: 12px;
margin: 0;
padding: 0;
background-image:url('bg.png');
}
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Merci pour ta reponse Soadmystic,
|
Salut!
background-repeat: repeat-x; background-repeat: repeat-y; background-repeat: no-repeat; C'est sur ces propriétés que ça se joue. Comprend pas ton problème: tu veux un fond à partir d'une image petite: donc il faut que le fond se répète, non? Tout fontionne bien saut que l'image est saut que l'image n'occupe que sa taille réelle sur l'ecran 25x100 et puis elle se repete pour completer le reste de la page. Explicite ton problème ou envoie un lien, une capture d'écran. "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..." Comment qu'ça marche là dis-donc. |
Body {
|
Merci encore une ,
|
je sais qu'y y a un truc pour la fixed oupas
background-attachment:fixed; background-attachment:scroll; EDIT: Et bien, si tu veux qu'elle se répète: background-repeat: repeat-x;ou background-repeat: repeat-y; no-repeat c'est pour qu'elle ne se répète pas. Encore une fois explicite ton problème. "Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..." Comment qu'ça marche là dis-donc. |
Merci vous tous pour vos reponses,
|
Voilà enfin la solution,
|
Bonjour,
|
Cette page explique les images en arrière plan http://www.formation-css.com/arriere-plan-background.shtml |