Probleme ac POKERSTARS

Résolu/Fermé
catm10 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 6 déc. 2007 à 19:56
 akkouchi momie35 - 11 mai 2010 à 17:50
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible de suprimer un compte pokerstars ??
Assez rapidement !


MERCI ;)

8 réponses

bonjour lorsque jallume pokerstars tt fonctionne normalment mais au bout de quelque minute il y a un probleme de connexion et sa ne marche plus;pourtant je n'ai aucun probleme de conection ac aucun autre programme; si quelqu'un pourrait maider je lui en serait reconnaissant !
32
Bonsoir,

J'ai un problème pour lancer pokerstars, quand je clic sur l'icone, il me met please contact pokerstar support.

Que doit-je faire.

Merci d'avance.
20
annuler l'inscription sur poker star
3
pour recentrer mon image sur poker strars comment faire on me dit que j ai changer 2 fois que ce n est pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai voulu créer un compte pour mon amie, avec la meme adresse e-mail, et depuis auxqu'un des comptes sont activés.
Que dois-je faire?
0
tu dois fere valide un comtes
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
1 mars 2010 à 22:59
demander mon ce que vous voulez je suis la pour vous répondre!!!!


j écoute..............................................
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
1 mars 2010 à 23:02
je suis la pour vous répondre poser vaut question, je connais très bien ce site!!!!
0
tchico salut ,si tu peut m'aidez super ,j suis sur pokerstarts depuis 7 mois ,ca fait 5 jour il font une enquéte pour petit problème de compte(il m'ont fait un retrait et c'etait pas moi je l'heur ai dit ok)ensuite j'ai perdu mon mot de passe alors là il m'ont gelé mon compte depuis j'ai scanner tous se qui m'ont demandé ,maintenant j'ai tout foutu a la poubelle j'ai la haine comment faire pour faire une nouvelle inscription
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
17 mars 2010 à 18:05
hello,

il m on fais un retrais et c étais pas moi. ça veux dire quoi???

tu as pas le droit d' avoir plusieurs compte chez eu c est un compte par personne, moi j avais 4 compte et il mon griller, et comme tu dit il mon gelé mes comptes aussi comme toi, et j ai écris un mail à pour expliquer que mon comte étais gelé ça veux dire quoi???? puis il mon réactiver mon comte avec la quelle j avais fais mon compte, mais avec les autres c est fini c est gelé pour la vie.....
-1
akkouchi momie35
11 mai 2010 à 17:50
je veut le meme conpte mais j arrive a me conecte
0