rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de son sur le macbook avec windows

ninoulanco68, le jeudi 6 décembre 2007 à 18:46:53
Bonjour,
enfet j'ai installé windows xp ultimate by mad dog avec boot camp est enfet maintenan j'ai pa de son sur mon mac avec windows
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à ninoulanco68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shabit, le lundi 31 décembre 2007 à 17:48:30
moi aussi j'ai un probleme de son avec windows sur mon mac !!!
il faudrait qu'on m'aide
Répondre à shabit

2

Pedro, le mercredi 2 janvier 2008 à 09:30:55
Moi de mëme
Répondre à Pedro

3

macbebs, le samedi 29 mars 2008 à 06:27:08
Salut,

J'ai réussi a résoudre le problème de son avec Windows XP. Il faut télécharger le dernier driver fournit par Realtek:

realtek.com.tw -> Computer Peripheral ICs -> PC Audio Codecs -> Software -> "Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits) Driver only (ZIP file)"

http://www.realtek.com.tw/...

Ensuite dans le gestionnaire de périphériques de WinXP, il suffit de mettre jour le pilote en sélectionnant le dossier "./WDM_R189/WDM/"

L'assistant d'ajout de périphériques s'affole mais finit par tout installer correctement!

J'ai fait pareil pour le chipset graphique Intel GM965. D'une manière générale, il est préférable d'installer les derniers pilotes à partir du web pour que Windows Xp fonctionne bien...

Config:
MacBook 3G - October 2007
Windows Xp Pro Sp2 Ultimate Edition 3.1 by MadDog
BootCamp 5.2.3790.1830
Répondre à macbebs

4

The A, le mardi 3 juin 2008 à 18:35:16
Bonjour à vous tous,

Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais perso avec la même install sus-mentionné, j'ai résolu le problème comme suit :
> une fois que vous avez installé tout ce que bootcamp vous demandez à l'aide du cd d'install de mac os x, il y a un dossier realtek qui s'est installé dans program files

> now, aller dans gestionnaire de périphérique, cliquer droit sur le controlleur audio avec le point d'exclamation jaune, et mettre à jour le pilote

> sélectionner le fichier realtek et là, magie le son revient on l'entend sur un macbook

ps: si vous avez des "dings" qui arrêtent pas de rententir c'est le firewall qui prévient des intrusions par un son, un coup de clik droit que l'icone de la barre des tâches suivi du décochage de la case son dans option suffit à le faire taire.

J'espère que celà vous aura servi ou que ça servira pour d'autres, qui passerais par là.
Répondre à The A
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wink 2.0 build 1060Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de...Catégorie: Capture
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinPooch 0.6.6WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège...Catégorie: Firewall
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de son sur le macbook avec windows »