|
|
|
|
ninoulanco68, le jeudi 6 décembre 2007 à 18:46:53Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
moi aussi j'ai un probleme de son avec windows sur mon mac !!!
il faudrait qu'on m'aide |
Moi de mëme |
Salut,
J'ai réussi a résoudre le problème de son avec Windows XP. Il faut télécharger le dernier driver fournit par Realtek: realtek.com.tw -> Computer Peripheral ICs -> PC Audio Codecs -> Software -> "Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits) Driver only (ZIP file)" http://www.realtek.com.tw/... Ensuite dans le gestionnaire de périphériques de WinXP, il suffit de mettre jour le pilote en sélectionnant le dossier "./WDM_R189/WDM/" L'assistant d'ajout de périphériques s'affole mais finit par tout installer correctement! J'ai fait pareil pour le chipset graphique Intel GM965. D'une manière générale, il est préférable d'installer les derniers pilotes à partir du web pour que Windows Xp fonctionne bien... Config: MacBook 3G - October 2007 Windows Xp Pro Sp2 Ultimate Edition 3.1 by MadDog BootCamp 5.2.3790.1830 |
Bonjour à vous tous,
Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème, mais perso avec la même install sus-mentionné, j'ai résolu le problème comme suit : > une fois que vous avez installé tout ce que bootcamp vous demandez à l'aide du cd d'install de mac os x, il y a un dossier realtek qui s'est installé dans program files > now, aller dans gestionnaire de périphérique, cliquer droit sur le controlleur audio avec le point d'exclamation jaune, et mettre à jour le pilote > sélectionner le fichier realtek et là, magie le son revient on l'entend sur un macbook ps: si vous avez des "dings" qui arrêtent pas de rententir c'est le firewall qui prévient des intrusions par un son, un coup de clik droit que l'icone de la barre des tâches suivi du décochage de la case son dans option suffit à le faire taire. J'espère que celà vous aura servi ou que ça servira pour d'autres, qui passerais par là. |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 11/08 12h34 | Pas de son ac Windows XP | 7 |
| 06/08 19h45 | Ajouter des sonneries officiels windows mobil | 2 |
| 18/07 19h13 | Problème de sons avec Windows Media | 8 |
| 27/06 00h58 | Plus de son Sous Windows Vista | 6 |
| 07/06 22h12 | Pb de son sous windows depuis installation li | 1 |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio VGC-LM2E Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,220.00 € Ubaldi |
![]() | Sony Vaio VGN-AR61E Core | Catégorie: Ordinateur portable | 789.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Vaio VGN-NR21S/S Core | Catégorie: Ordinateur portable | 665.00 € Pixmania |
![]() | Sony Vaio VGN-NR21E/S Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 599.90 € Rue du Commerce |