Ajouter une ville pour gta san andreas sur pc

Résolu/Fermé
gta san andreas - 6 déc. 2007 à 18:32
 Anonyme - 1 juin 2013 à 18:59
Bonjour,
je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville avec un logiciel pour editer les map de gta san andreas sur pc mais moi je ne sais pas comment faire pour mettre le fichier de la map pour qu'elle soit en plus des autres et non en effacant une autre mais si j'en met une sans effacer une autre map il y aura la limite qui va m'interdire de mettre plus de map si la carte n'est plus dans la zone donc comment faire car moi j'ai quand meme mis 2 semaines pour créer cette map et je voudrais bien pouvoir jouer dessus j'avais deja pensé quand meme à effacer une autre map mais c'est impossible car j'ai créer un nouveau fichier map et je ne peux pas l'inserer dans une autre.

merci d'avance.

19 réponses

david@123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 46
28 juin 2008 à 16:07
c trop bien je sai comment ajouter une ville san an effacer et je sais comment modiffier une ville c trop cool francheman vous pouvai mettre se que vous voulais comme une nouvelle boutique ect tout sa sur san andreas sur pc alors je vous explique comment il faut faire alors tout a bord aller sur se site:
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=558
telecharger se truk et apres vous irer dessu il y aura tout san andreas en carte dessiner dans une page comme microsofte et vopus ajouter une ville ou vous metrer se que vous voulais dedans ou modifier une ville en y ajoutant se que vous voulais ajouter voila et bon jeu bonne chance et bonne continuation !! se qui on un probleme sur le jeu dite le moi et je vous donerai une astuce our enlever se probleme en echange se qui savent comment faire pour la mission mad dogg dite le moi parce que il veu se sucider a pene je fais 3 ou 4 pa il a deja soter alors svp trouver moi une solution c le seul probleme que j ai et que je n arrive pas a resoudre sur san andreas sur pc et ps2 merci a bonne continuation
37
Si tu peux pas faire cet mission ca veut dire que tu as un virus ce virus peut venir seulement si tu trop de code ou tu savegarde trop tu as unseule choix ce de recomencer ce jeu par contre javais la meme probleme une fois et apres je recomencer le jeu et je reussi je deja termine ce au moins 5 fois ce virus javais 2 foix bonne chance.
0
Si tu n'arrive pas à faire la mission ou Madd Dogg tente de se suicider,c'est peut-etre tout simplement parce que tu a utilisé des codes.Si c'est le cas,eh bien tu est bon pour recommencer une partie.Mais si tu a GTA San Andreas sur PC,il te suffit de telecharger une partie finie a 100%.
0
salut j'ai deja ce logiciel je ne comprend pas comment cree un endroit ou il y a de la terre et ajouter des objet

mais je vais dire la reponse ppour madd dogg tu prend la camionette tu te position et tu le suis au fur a mesure un moment il saute ca devient en ralentit tu essaye de l'avoir

ensuite tu la dans le camion surtout roule doucement evite de te cogner

bon une 2ieme explication

si ton ordi bug le jeu va font les voiture lag et les mission se deroule vite fais chauffer l'ordi en jouant longtemps a gta sa me la fais mes je conne bien mon gta

la 2 c juste au cas ou sa te le fait ok

bon ba a+

jespere recevoir une reponce tres vite
0
salut tu doit fair le jeu sans code pour que sa marche recommence le jeu a zero
0
salut qui a gta 4je suis bloque esclua of the streets merci et réponder mois vit
0
salut,
tout d'abord s'y a la limite c normale c parceque ton fichier va etre tro grand et y pourra plus tenir sur le support d'enregistrement ( le cd ou est graver le jeu si tu prefere ). moi ce que je te conseille c de creer direct un nouveau gta en quelque sorte exemple : tu fais comme dans san andreas tu creer trois ville et tu les relies entre elle. petite question c koi le nom de ton editeur de map car moi ossi g penser a creer des map
8
logan06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 02:18
comment fait tu pour crer tes maps sur le logiciel med veo... stp
0
comment tu fais pour mettre des map
0
oui bin sur
0
gta san andreas
6 déc. 2007 à 18:49
je savais que c'était trop difficile comme question donc je vais voir ailleur.
2
jpcoooooooool23697007
30 déc. 2008 à 22:26
bonjour je mapelle jean-philippe je vous ecrie pour direque gta san andras on peut pas agrandie la ville parce que la ville peu pas agrandir cest rock star game quil a inventer gta san dreas et il a descider de le metre avec trois ile plein de mystere et plein de magasin comme le depaneur 24 7 et aussi les bar de strip teas pig fun est lareopart premier deuxieme et troisieme ile les restaurant les mission de tout les ile de san dreas et sis pour te dire que gta sandreas peux pas grandir
0
Jean-Philippe (Si c'est ton vrai nom) tu devrais peut être apprendre ce qu'est un mod ou une map modifiée... :V
0
toubane wahi
20 janv. 2011 à 15:26
tu peut me passer un site pour savoir comment en faits pour aprendre
0
Merci de repondre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gta san andreas
6 déc. 2007 à 20:51
créer un gta san andreas ca va me prendre 5 ans donc ca sert à rien par contre pour le logiciel tu recherche sur google moi j'ai trouvé comme ca apres il y en a plein pour editer les map
1
gta san andreas
6 déc. 2007 à 21:06
pas refaire tout le jeu mais toute la map ca c'est moin long, en moin de 1mois ca peut etre fait mais pour le logiciel faut aller sur gtasa.fr
1
g bien compris que tu voulai refaire la map et po tt le jeu sinon galere donc moi jte propose de t'aider pr faire des map pr le jeu mais par contre y aura toujour le problème de limite donc ce qui serait mieu c d'en effacer une pr la remplacer par la nouvelle po vraiment le choix de tt facon a moin que tu trouve le moyen de reduire le fichier de ta map que ta creer en changeant son format mais fo penser a ce qui pourrait arriver stu fait une mauvaise manip.merci pr l'adresse
1
BJRS TU POURRAI ME DONNER TON ADRESSE MSN POUR QUE TU PUISSE ME DIRE POUR LES MAP DS SAN ANDREAS
0
ajouter une ville a gta
0
oui la ville qulle bell voiture gta san
0
:p
0
j'ai resolu ton probleme j'ai le meme moi aussi sa devrai venir de ton cd si tu la acheter d'occasion tu reste bloquer a cette mission ton perso a du mal a avancer ou tu nas po le temp a aller jusqua la camionette enfin plein de truc de se genre
1
merci
1
Etienneee72
22 oct. 2008 à 13:34
David @ 123, merci pour le logiciel, mais tu l'aurais pas en Français, j'y comprends que du charabiat :) !! Où sinon, me dire l'Options du Anglais-Français...

Merci de ta compréhension.

Etienneee72.
1
Neellixumaire
31 oct. 2009 à 17:09
Coucou pour que GTA soit visible va dans l'option Scene et tu coches des parties de GTA ex : LAhills.IPL, et fais Render.
Ce n'est qu'un exemple coche aut' chose si tu veux, et après avoir tapé(e) Render, tu regarde bien ton écran et tu verras la map que tu viens de cocher.

Ensuite tu veux éditer alors voila la traduc' :

Delete : Supprimer l'objet sélectionné.
New : Nouveau objet a l'endroit sélectionné.
Replace : Remplace l'objet par un autre.
Properties : Propriété de l'objet.


Les autres n'y touche pas sinon tu dérêgle le jeu.
Si tu veux je te la donne mon tutoriel vidéo, fais moi signe.

Bye !
1
Neellixumaire
31 oct. 2009 à 17:15
Désolé du double post mais Neellixumaire est une marque déposée de Neellixumattidudes et les personnages anonymes ne sont et en aucun cas le vrai Neellixumaire qui lui normalement est inscrit.

Neellix Humaire est Neellixumaire.
0
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 22
31 oct. 2009 à 17:15
oui mai se ke je veut c créé de toute piece et non pas copier ou deplacé
0
moi je veux bien ton tuto
0
--the-king-- Messages postés 1366 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
30 oct. 2010 à 16:05
moi ossi je veut ton tuto stp
0
Moi j'ai GTA SA sur ma play, m'ais j'ai télécharger l'Editeur de map, j'y vais, et je peux rien cocher :'( Comment faire ?
0
Bonjours a tous moi j'ai un probleme enfin pas vraiment mais bon je vous explique:
voila je mais en place des (objet) boutique ect... dans le desert et donc je sauvegarde et ensuite quand je vais sur le jeu gta sanandreas je n'est pas les objet que j'avé mi dans MEd v0.32

voila alors si qulqun trouve la solution qui me le dise je vous en supplie merci beacoup a celui qui me repondra et en revanche je pourait repondre a son probleme si il y en a un
1
si tu dit que ta mis 2 semaine a faire une nouvelle ville si tu compe bien pr 3 ville tu mettra environ 1mois et demi ou au pire 2 mois au max a le faire et pi ba si ta besoin d'un coup de main jpe t'aider san rien demander stu ve par contre fodra que je prenne le temps de m habituer au logiciel et tt
0
Sa Limit Adjuster : modifier les limites de la carte tu peu aller de partout comme sa plus de probleme avec tes maps volumineuses ;)
0
MAP EDITOR

lorsque jouvre map editor je ne voit pas la map de gta san andreas

POURQUOI ?
0
toubane wahi
20 janv. 2011 à 15:37
ausssi
0
hamsli Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
19 mars 2011 à 11:13
mon frere tu connaitrer pas un programme ou un mod qui pertmette de controller les phar et les porte des voitures dans gta sa comme dans gta iv
et merci
on peut voir ce truk dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=9ky_lqfl_Ck
0
bonjour moi je n arrive pas a installer le logiciel donc jpeu rien faire aidez moi svpp :(
0
Neellixumaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 17:21
Bah la je ne vois rien tu veux tout recréer ?
-2
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 22
1 nov. 2009 à 04:12
nn juste la map les objet pas les perso ni les voitures!
-2
toubane wahi
20 janv. 2011 à 15:41
oui mes comment modifier ces objets
0
toubane wahi
20 janv. 2011 à 15:51
pffffffffffffffffffffffff
0
par ce toi un nane
0
ya pas moyen ya pas de map sur l'ecran quand je veut cocher ya rien cocher j'ai essaye de cree dossier mais j'ai rien conpris
0
chocolat moi vouloir frecndh crocomince
0