|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville avec un logiciel pour editer les map de gta san andreas sur pc mais moi je ne sais pas comment faire pour mettre le fichier de la map pour qu'elle soit en plus des autres et non en effacant une autre mais si j'en met une sans effacer une autre map il y aura la limite qui va m'interdire de mettre plus de map si la carte n'est plus dans la zone donc comment faire car moi j'ai quand meme mis 2 semaines pour créer cette map et je voudrais bien pouvoir jouer dessus j'avais deja pensé quand meme à effacer une autre map mais c'est impossible car j'ai créer un nouveau fichier map et je ne peux pas l'inserer dans une autre.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Répondre à gta san andreas
|
Salut,
|
Si tu dit que ta mis 2 semaine a faire une nouvelle ville si tu compe bien pr 3 ville tu mettra environ 1mois et demi ou au pire 2 mois au max a le faire et pi ba si ta besoin d'un coup de main jpe t'aider san rien demander stu ve par contre fodra que je prenne le temps de m habituer au logiciel et tt |
G bien compris que tu voulai refaire la map et po tt le jeu sinon galere donc moi jte propose de t'aider pr faire des map pr le jeu mais par contre y aura toujour le problème de limite donc ce qui serait mieu c d'en effacer une pr la remplacer par la nouvelle po vraiment le choix de tt facon a moin que tu trouve le moyen de reduire le fichier de ta map que ta creer en changeant son format mais fo penser a ce qui pourrait arriver stu fait une mauvaise manip.merci pr l'adresse |
C trop bien je sai comment ajouter une ville san an effacer et je sais comment modiffier une ville c trop cool francheman vous pouvai mettre se que vous voulais comme une nouvelle boutique ect tout sa sur san andreas sur pc alors je vous explique comment il faut faire alors tout a bord aller sur se site:
|
Coucou pour que GTA soit visible va dans l'option Scene et tu coches des parties de GTA ex : LAhills.IPL, et fais Render.
|