Bonjour,
alors moi j'ai un gros problème, je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon modem Alice box. Je m'explique : je sais qu'il faut aller sur l'adresse http://192.168.1.1 mais quand je la rentre dans mon navigateur internet que ce soit firefox ou IE ( j'ai essayé avec les deux), il me demande le login et le password ( donc là c'est normal), je les rentre, la barre de chargement commence à charger mais elle s'arrête au milieu. La page reste blanche mais le sablier est toujours là. Alors je me suis dit "laisse charger ça va bien finir par s'afficher" mais rien ne s'est produit! Le problème c'est que j'arrivais à y accéder il y a de ça une semaine ou deux. J'aimerais bien y accéder pour pouvoir ouvrir certains ports. Je suis sous vista, j'ai deux pc : un portable et un ordinateur de bureau. Est-ce que cela à un rapport avec le fait que j'ai deux pc connecté au modem? Dois-je prendre des ip fixe? Y a t-il un autre moyen d'accéder à l'interface sans passer par cette adresse? Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11