Rechercher : dans
Par :

Comment on dit presse-papier en anglais ?

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 14:48:01 Cereza, le 6 déc 2007 à 18:21:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une version anglaise de Word et je voudrais vider le presse-papier mais je ne sais pas où c'est. Vous pouvez m'aider?

Merci.

Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

Meilleures réponses pour « Comment on dit presse papier en anglais ? » dans :
Accéder au presse-papier Voir À chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se lancent...
Télécharger TextWrangler VoirTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers...

1

Arnaud00, le 6 déc 2007 à 18:25:04
  • +2

Je pense que c'est ClipBoard ;-)

Répondre à Arnaud00

2

_Ritchi_, le 6 déc 2007 à 18:37:18

BINGO !

Répondre à _Ritchi_

3

anne-line974, le 4 fév 2008 à 14:40:28

Slt !!! JE VOUILAIS vous dire comment on dit about en aglais ?? merci a+

Répondre à anne-line974

4

Chris 94, le 4 fév 2008 à 14:48:01
  • +2

Bonjour,

En anglais "about" se dit "about" ;-))
En français, ça signifie "environ", "à peu près", "à propos de", "au sujet de". Voir http://www.wordreference.com/ par exemple.

Codialement

Répondre à Chris 94