Rechercher : dans
Par :

Gta san andreas mod bigfoot

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 19:44:04 grandtheftauto, le 6 déc 2007 à 18:06:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé le mod bigfoot pour san andreas, je l'ai décompresser sur les fichiers qui fallait remplacé, le jeu ce lance bien, tout va bien, je commence la mission,ensuite, j' ai 20 minutes pour trouvé le bigfoot, mais le problème c'est que je ne le trouve pas, j'ai vu une video sur youtube, et chez lui, il marquait sur la carte du jeu ou il se trouvait,(un icône avec un bigfoot), mais pas dans le mien. Quelqu'un saurait comment reglé ce problème, ou est ce que j'ai fait une mauvaise manip en déccompressant le fichier?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2

UrbanGhetto, le 11 jan 2008 à 16:53:36

Passe moi le mod je verrais ce qui cloche...

Répondre à UrbanGhetto

3

london, le 21 jan 2008 à 21:30:12

Ou a tu trouver le mode big foot svp

Répondre à london

christo, le 17 jui 2008 à 20:19:56

J`ai trouver le mode big foot sur le site gta sanadreas code

Répondre à christo

47

SAN DREASSE, le 27 nov 2009 à 19:44:04

TA AITAIT SUR QUIO
TOI

Répondre à SAN DREASSE

13

christo, le 17 jui 2008 à 20:21:54

C`ais quoi le code pour les voiture modifier

Répondre à christo

4

grandtheftauto, le 17 mar 2008 à 20:28:29
Répondre à grandtheftauto

5

CocoJanecki08, le 4 avr 2008 à 15:43:01

Moi j'aimerais savoir comment on fait pour installer un mod (pas les voiture , je sais deja comment on fait pour ca )

Répondre à CocoJanecki08

10

Parisien19, le 22 mai 2008 à 19:09:12

Eh bien je ne sait pas comment on fait, peut tu l' expliquer ?

Répondre à Parisien19

16

y, le 30 jui 2008 à 23:48:18

Comment on fait pour les voitures

Répondre à y

6

Gat-Amonde, le 20 avr 2008 à 20:11:45

Svp donner moi un site pr telecharger le mod ebig foot et comment faut fair epour mettre la mission sur sa ps2?? un cable mais lequelle ? :x

Répondre à Gat-Amonde

7

117 du 73, le 25 avr 2008 à 14:45:00

Ah ah ah trop drole... sur ta ps2 ? XD j'etait presque sur en ayant équmé beaucoup de sites pour des "modes" je n'ai jamais trouvé rien pour la ps2 :-/ je crois bien que tu aurais du l'acheter sur pc ^^

Répondre à 117 du 73

8

jean-jean, le 6 mai 2008 à 20:05:03

Comment mettre un mod sur le jeu ? aider moi svp

Répondre à jean-jean

9

Parisien19, le 22 mai 2008 à 19:07:30

Bonjour, j ' aimerais savoir comment installer une voiture dans gta sa

Répondre à Parisien19

11

shady90, le 22 mai 2008 à 19:10:39

Salut
ton jeu tu la acheter réçament?

Répondre à shady90

12

david@123, le 26 jun 2008 à 20:29:22
  • +6

Bonjour alors voila comment faire pour installer des voiture moto bateau ect dans gta san andreas sur pc

alors voila comment faire ( fait exprés pour toi Parisien19 car tu demande comment faire)

1 D’abord télécharger se logiciel très utile

http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853

GTA San Andreas Patch 2.00

Description: Patch indispensable aux possesseurs du jeu dans sa version 2.00 pour downgrade en 1.00 et pouvoir par la suite ajouter des modifications (mods,véhicules,ect) ou jouer en multi-joueurs.

tu mets le fichier telecharge dans un dossier que tu aura crée et qaue tu nommeras GTA puis tu l'installe. comme ca tu aura la version 1 de gta san andreas.

2 puis tu fais creer un nouveau dossier et tu l'appele NOMGTA et tu l'écris en majuscule comme moi

dans se dossier tu mettras tous les choses que tu telecharge pour san andreas tu mets
voitures
comions
motos
....
et tu mets les fichier telecharge dedans, ex: si tu télécharge une ferrari tu la metra dans ton dosier NOMGTA

3 puis tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?a [...] gory&id=15

ici tu auras plain de voitures a telecharger

il y a ecrit toujour quelle voiture il remplace tu dois te rapeler de sa pour continuer .. ex : « la Audi R8 Le Mans Tunable » remplace « la Bullet »

4 maintenant tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572
et tu telecharge le progamme MOD INSTALLER

et tu le mets dans ton dossier GTA puis tu l'installe

5maintenant ouvre le progamme ( MOD installer ) et tu clique sur install a mode
- il y a deux lignes tu prends la 2eme et tu clique sur (Browse)
- il s'ouvre une fenetre tu selectionne le dossier et la voiture que tu veux ajouter et tu clique sur ouvrir.
- tu clique sur continue.
La il y a 3 lignes ou il y a ecrit
HALDING
VEHIQLE IDE LINE
CAR COLORS
!la tu touche rien sinon tu vas casser tout ca s'est ^pour se qui comprend comment changer la couleur et le modell de la voiture
- tu clique simplement sur continuer
- il y a une liste ou il y a ecrit tout les noms des voitures tu clique celle qu’ il faut remplacer et en haut tu mets le nom comme ex:
BMW, Ferrari ...
- tu clique sur install et s'est fait

tu fais la meme chose avec les autres voitures et s'est fait. et voila bon eu a touce et amuser vous bien

! petit truc ne telecharge pas les voitures avec moins de 16/20 parce que la graphique n'est pas super.

6 et si tu veux plus une voiture tu ouvre le progamme MODE INSTALLER
tu clique uninstall a mod en bas il y a la liste des noms des voitures que tu as ajoute tu selectionne celle que tu veux suprimer et tu clique uninstall et tu aura plus la voiture que tu as telecharge

ce mod fonctionne seulement pour ajouter des voitures

Répondre à david@123

18

arnaud 22940, le 19 aoû 2008 à 14:25:41

Tu es super david merci, tu pourras m'aider ci je ni arrive toujours pas?

Répondre à arnaud 22940

19

le.duc, le 20 aoû 2008 à 20:11:58

Slt
g eu un problem en installent le patche il ya une fenetre qui me dise (invalid directory)
es que tu poura maidé stp

Répondre à le.duc

24

nets, le 4 déc 2008 à 17:23:32

Bonjour,
J'ai vu que vous aviez l'air de vous y connaître dans gta san andreas et seriez vous m'expliquer précisément comment télécharger des armes et des modes ?
Merci.

Répondre à nets

29

-tunhe, le 20 déc 2008 à 19:51:24

Yo david j'ai fais comme ta dis sa marche bien ton truc mais quand j'ouvre gta aprés avoir mis la voiture,
quand j'arive au chargement il se bloque au milieu donc pour que gta marche faut que je desinstalle la voiture a chaque fois t'as un truc a conseiller stp ? repond vite merci a+

Répondre à -tunhe

31

-tunhe, le 20 déc 2008 à 19:53:53

Enfaite au cas ou rep sur mon e-mail pck je viens pas tout l temp sur ce site je m'y perdrais sur internet Houssemdu_93@hotmail.fr

Répondre à -tunhe

34

ryan, le 2 jan 2009 à 22:30:04

Salut,sava.jai fais tout c'ke tu a dit pour élécharger les voiture...ect mais ossi aprés je ces pas ou il sont les voiture je lance gta mais deant moi il i a pas de voiure pk?MERCI.

Répondre à ryan

39

le boss du 42, le 11 fév 2009 à 12:39:12

Dit-moi david@123 il faut acheter le jeu gta san andreas ou il faut le telecharger sans le cd si tu le sait tu poura me le dire @+

Répondre à le boss du 42

14

csi, le 27 jui 2008 à 16:30:06

Sa marche aussi avec vista ???

Répondre à csi

15

shady90, le 27 jui 2008 à 16:59:00

Oui ça fonctionne sous vista

Répondre à shady90

17

carmeloanthony5, le 9 aoû 2008 à 19:49:22
  • +3

Salut a tous ,

J'ai la solution pour installer le Mod Bigfoot sur PC . ( Il vous un logiciel de décompression de fichier comme Winrar )

ATTENTION! Avant de modifier un fichier, de créer une copie de sauvegarde .. Le groupe mod création n'est pas considérée comme directement responsable des dommages ou des problèmes découlant de la mod. Veuillez sauvegarder tous vos fichier avant de les supprimer.

Ouvrez le répertoire C: \ Program Files \ Rockstar Games \ Grand Theft Auto San Andreas \ date et écraser les fichiers peds.ide et pedstats.dat avec ceux qui sont dans le dossier date de mod.

Ouvrez le fichier C: \ Program Files \ Rockstar Games \ Grand Theft Auto San Andreas \ data \ scripts et écraser le fichier main.scm avec celle présente dans les données \ script mod.

Dans l'étape suivante vous aurez besoin d'un programme pour ouvrir le fichier gta3.img. Vous pouvez utiliser l'outil img tool 2.0 vous trouverez le téléchargements ici http://icemodder.webarrivo.com

Ouvrir le fichier gta3.img. Une fois l'archive ouvert et une fois décompressé insérer de nouveaux fichiers Ajouter simplement en appuyant sur le menu Commandes, nous sélectionnons par exemple bigfoot.dff fichier (qui se trouvent dans les modèles de mod) et il ajouter aux archives. . Effectuées la même opération également pour les fichiers bigfoot.txd, yeti.dff, yeti.txd et c'est tout. Fermez bien le programme et commencer Gta San Andreas.

Pour que le jeu fonctionne correctement, vous devrez commencer une nouvelle partie.

Répondre à carmeloanthony5

20

nicodemars13, le 29 aoû 2008 à 16:25:12

Le big foot se trouve dans une maison au fond de la foret de red county

Répondre à nicodemars13

21

Romalink, le 21 oct 2008 à 22:12:00

Je ss dsl mais quand je fais tout se qui est dis pour le mods big foot je ne trouv epas le big foot, je n'ai pas l'emplacement de ce yéti sur la carte donc svp aider moi.

Répondre à Romalink

22

rodolphe, le 26 oct 2008 à 13:11:14

Bonjour
je voudré savoir le mod du leatherface svp je voudré le voir g vu toute les vidéo sa ma dinné un impression de ciommen il été" svp donné moi le mod du leatherface
merci

Répondre à rodolphe

23

Romalink, le 12 nov 2008 à 19:37:13

Nn c bon j'ai yrouver la solution merci quand meme

Répondre à Romalink

25

nets, le 4 déc 2008 à 17:25:05

Bonjour
SEriez vous m'expliquer précisément comment télécharger des armes et des modes dans gta san andreas Pc
Merci

Répondre à nets

26

grandtheftauto, le 6 déc 2008 à 17:37:32

Pour télécharger des arms il faut juste aller sur google et taper télécharger mods ou armes pour gta san andreas et c bon sinon voici un bon lien:

www.gta-mania.com

et en bas de la page c'est ecrit téléchargement et vous choisissez ce que vous voulez. Voila

Répondre à grandtheftauto

27

nets, le 8 déc 2008 à 20:03:45

Il n'y a aucune manip a faire comme pourtélécharger des voitures ?

Répondre à nets