Help besoin contact pour formation

Fermé
mzkkkkkkk - 6 déc. 2007 à 17:42
 Korn - 6 déc. 2007 à 17:49
Bonjour,

Je vous explique mon probleme.

j'ai commencé une licence d'automatisme informatique industrielle en alternance depuis le mois de septembre. La société dans laquelle je suis me cause hélas énormément de problemes. En effet mon tuteur est jamais là, je suis soumis à des tâches qui sont totalement inadéquate avec le réferentiel de ma formation et enfin, je n'ai toujours pas de projet pour réaliser et présenter mon projet du mois de "juin".

Si je reste dans cette société je suis sur de rater mon année...

C'est pour cela que je poste un message sur ce forum en vous demandant de me contacter, si vous etes susceptibles de m'intégrer dans une société d'automatisme et d'informatique industrielle ou simplement d'informatique ou automatisme (developpement logiciel, programmation d'automates, maintenance des systemes automatisés etc.) La licence professionnelle d'automatisme informatique industrielle se déroule sur une période de un an.

j'aurais besoin d'un contrat de décembre à septembre (dans le cas idéal!).

Je suis très sérieux et motivé mais malheureusement beaucoup de sociétés ont deja des apprentis et/ou jugent qu'il est trop tard pour former quelqun'un. Voici mon numéro de téléphone : 0672753731. Je m'appel Romain et réside dans l'essonne (91).

merci d'avance pour votre aide et parlez en à votre entourage SVP!!

Romain

2 réponses

alors je suis bloquer o debut je c'est pas comment soigner l'arbre magique ou trouver la potion pour le sauver merci d'avance kiss
0
je susi bloker a larre magique comment le sauver pllz merci davance kiss
0