Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

IZArc comment ça marche ?

unindien 7Messages postés 29 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 juin 2011 à 20:01
Bonjour,
J'ai un fichier .rar et le logiciel IZArc ... et je ne sais pas comment le lire. C'est un fichier vidéo....
Qui peut m'expliquer la démarche à suivre?
Merci !!!
Lire la suite 

IZArc comment ça marche »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut!

Théoriquement:
Click droit sur ton fichier > menu contextuel Izarc > Extraire ici

Et le fichier vidéo devrait se retrouver dans le même dossier que le fichier .rar.

Ou:
Lancer Izarc:
Fichier > Ouvrir une archive > ton_archive.rar
Puis, une fois ouverte, clicker sur Extraire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour moi j'ai un probleme, c'est qua chaque foi que je veut extraire quelque chose ca me demande un code.Esse normal? Que doit-je faire? Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Perso je ne connais pas le mot "Esse". J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Mais bon, si tu pouvais m'éclairer ce serait sympa.

Sinon, je pense que les fichiers en question sont téléchargés via emule ou autre, et sont protégés par un mot de passe, tout simplement. Leur origine est pitet diverse, j'en sais rien, l'important pour toi, c'est que faut arrêter de télécharger ce genre de fichiers.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

est-ce que c'est pareil avec un fichier iso ou zip?
Dora The Explorer- 17 août 2009 à 19:21
Oui. Même si généralement on extrait pas un fichier .iso.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aprés avoir extrait le fichier qu'est ce qu'il faut faire aprés ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IZArc comment ça marche ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?