Rechercher : dans
Par :

Ipod nano 5ème génération

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 18:11:53 Julie, le 6 déc 2007 à 17:28:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si le tout nouvel Ipod nano est compatible avec la toute dernière version de Linux, si oui que faut-il faire??

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.5.0.7

1

rescue, le 6 déc 2007 à 17:46:29

Bonsoir,

Je ne serai pas sur à 100% mais je pense que oui et je te conseil le lecteur Amarok
Ma fille a un Ipod shuffle je ne sais pas si il y a une grande différence le nano mais sa fonctionne très bien sous ubuntu avec amarok.

@+
Le droit de savoir appartient à tous le monde
Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse, XP Pro

Répondre à rescue

2

Juju-1503, le 6 déc 2007 à 18:25:07

Bonsoir,
Moi aussi je possède Linux et je voudrais savoir si le nouvel Ipod est compatible sous KDE ?
Merci d'avance

Répondre à Juju-1503

3

rescue, le 6 déc 2007 à 20:46:50

Bonsoir,

Je ne sais pas, il faut tester et partager cette aventure sur le forum.
Comme je l'ai dit plus haut sous ubuntu sa fonctionne.

Info:
Sur toutes les distributions Linux on peut installer le lecteur Amarok.

A savoir qu'Amarok est souvent installé par défaut comme lecteur audio sur les bureaux KDE et sous gnome il faut l'installer.

@+

Le droit de savoir appartient à tous le monde
Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse, XP Pro

Répondre à rescue

4

marc[i1], le 6 déc 2007 à 22:24:16
  • +3

Salut,

au dernière nouvelle le dernier Ipod ne fonctionne pas sous Linux. Vous pouvez remercier Apple de prendre ses vaches à lait … euh … clients pour des imbéciles, car Apple a fait le choix d'imposer sa volonté et de ne pas autoriser les utilisations contraire à la ligne du parti … pardon … la politique commercial de l'entreprise.
Archlinux ... le linux qu'il est bien ! sur archlinux.fr

Répondre à marc[i1]

5

Ayann, le 9 nov 2008 à 15:12:35

Bonjour ! Je possède moi-meme un IPod Nano 4 génération violet à 16 GB ( dont je suis assez fière ! ) et je peux vous affirmer qu'il fonctionne très bine sous Mandriva 2009. Seuls bémols ( car il y en a plusieurs ! ), premièrement, il ne marche qu'avec le version 2008 du logiciel de média Amarok ! Ensuite, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de synchroniser des films, des photos, des pochettes d'albums et les paroles de musiques sur mon IPod donc, si quelqu'un a la réponse à mes vaines recherches...

En espérant que cela a pu vous aider...

Ayann

Répondre à Ayann

6

Ayann, le 9 nov 2008 à 15:14:16

Bonjour ! Je possède moi-meme un IPod Nano 4 génération violet à 16 GB ( dont je suis assez fière ! ) et je peux vous affirmer qu'il fonctionne très bien sous Mandriva 2009. Seuls bémols ( car il y en a plusieurs ! ), premièrement, il ne marche qu'avec le version 2008 du logiciel de média Amarok ! Ensuite, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de synchroniser des films, des photos, des pochettes d'albums et les paroles de musiques sur mon IPod donc, si quelqu'un a la réponse à mes vaines recherches...

En espérant que cela a pu vous aider...

Ayann

Répondre à Ayann

7

basshunter cascada, le 21 nov 2009 à 18:05:32

Bonjour j'ai achetée le nouvelle ipod nano 5 génération rouge 8 go, qui est sortie en 2009.
Et je voudrais savoir si il faut payer à chaque fois pour mettre une musique???
MERCI

Répondre à basshunter cascada

8

basshunter cascada, le 21 nov 2009 à 18:11:53

Bonjour,enfaites ces encore moi je me suis tromper tout talore
en disant je l'ai acheter ,mais ces ''je vais l'acheter
pouvez me donner vos avis de l'ipod nano 5 generation

Répondre à basshunter cascada
Collection CommentÇaMarche.net