Demo starsat sr-x4200d

Fermé
delmo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 6 déc. 2007 à 17:19
 tajer - 8 mai 2009 à 22:22
Bonjour,
Merci pour votre gentil réponse.

J'ai lu tous les messages et essayé les solutions proposées sans résultat:

Je rappelle mon problème :

j'essaye de flasher un demo star sat sr-x4200D mais je reçois le message suivant "transfer data failed". Ce message arrive après les messages suivants,

Test serial port statut finished

collect stb information finished

après il s'ouvre comme s'il allait télécharger et très vite le message transfer data failed;

J'ai reessayé plusieurs fois sans résultat, je dois ajouter que c'est en allumant ledemo du switch (arrière) que j'obtiens ce résultat, quand j'engage le flashage à partir du stand buy bouton, il se bloque au test du port;

Le demo affiche up9 puis A503 et se bloque

Merci de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:

13 réponses

mouss589 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
30 mai 2008 à 22:51
bonjour
j'ai flashé mon "démo" sr-x4200d,mon probléme,il m'affiche A5H.merci d'anance
6
Salut tout le monde
G un recepteur starsat SR-X4200D-Super que g flashé et depuis lors y'a tout juste on qui s'affiche sur le recpteur
G tout fait mais il ne reagit a rien du tout
Merci de m'aider
5
hi dear on problem my receiver not opend plese my help thanks
0
sinasser Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
10 juil. 2008 à 10:46
quelles sont les etapes a effectuer pour mflasher mon demo de marque star sat sr-r4200d, je voudrais arriver seul avec vos conseils merci
0
salut
j'ai un probleme concernant mon démo starsat 4200D SUPER a chaque fois que j'allume rien n'apparait sauf au niveau du démo qui s'allume ONque me conseiillez vous merci

SALUTATIONS
3
Bonjour,

J'ai le meme probleme sans le message d'erreur A503. Mon demo se bloque a l'allumage sur uP9 apres une mise a jour.

qq a t'il une solution a me proposer. Je pense que le firmware en a pris un coup.

Merci d'avance pour les reponses.

JC
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai 1 problem starsat sr-x4200daffiche tjr on merci de maider
1
aseque ta resolue ton probleme
1
le flash starsat 4200d sr
1
slt j'ai un probleme avec mon demo starsat srx4200d si quelcun a un flash qu'il me l'envoi a mon adresse email et en plus le mode d'emploie merci d'avance.
0
hamdad Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
6 juin 2008 à 20:40
je veux parler a delmo pour m expliquer la procedure de mise a jour merci a delmo si tu est en ligne fais moi signe merci
0
j'ai un problém ja riv pas flashé starsat4200d vou pouvai me donné le code uo cit et comment flashé merci d'avencet
0
j'ai un probleme je conné pas comment flashé dimo starsat 4220d merci de me envoyé cit est comme flashé merci a l'avance
0
Bonjour;
Pouvez vous m'envoyer la méthode de flashage du démo sr-x4200d
et un schéma du cable de flaschage
merci
0
comment entrer les clés sur starsat 4200
0
je cherche le flash pour mon démo starsat sr-4200 d super merci
0
bonjour je veux bien avoir la solution pour decoder les bouquets français cryptés
0