Rechercher : dans
Par :

IE6.0.2900.2180.xpsp_sp2 se fige

Jarod5971, le 6 déc 2007 à 15:35:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le titre est explicite mais pas assez long pour donner une idée complète du cas qui m'intéresse.

Voilà donc, au lancement d'Internet Explorer il se fige pendant 1 minute 30 (j'ai chronométré) puis après ce laps de temps qui est toujours le même il se remet à fonctionner tout à fait normalement hormis si j'ouvre une nouvelle fenêtre de navigation ou si c'est un lien qui le fait : la nouvelle fenêtre subit le même état (figé) tout en gardant fonctionnelle la fenêtre d'origine.

Quand il est figé il est impossible de déplacer sa fenêtre, de la réduire ou l'agrandir et son affichage disparait quand je déplace des fenêtres devant lui, il n'est pas actualisé ...

Dans le gestionnaire de tâches son process reste à 0 d'utilisation processeur.

Quand je lance XP en mode sans échec avc support réseau IE fonctionne parfaitement, pas de temps de latence dans son exécution.

Le problème est apparu après une nouvelle infection par wintems (même pas vu par avast : il s'est fait nettoyé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ...).

J'ai éradiqué wintems sans souci avec Blacklight mais il me reste ce problème avec IE (ce n'est pas pour moi car je ne l'utilise plus depuis Firefox).

À noter que lors de la première infection par wintems je n'ai pas rencontré ce problème.

J'ai effectué une réinstallation d'IE avec Power IE et avec la commande interne à XP et le défaut n'a pas disparu.

Enfin j'ai donné un max d'infos pour ce problème assez pointu, merci de m'apporter vos lumières j'aimerais éviter la réinstallation ...

@bientôt.

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.11