Rechercher : dans
Par :

Des fans de minimal ou d' hardtek?

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 20:52:02 bpitchcontrol, le 6 déc 2007 à 15:19:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Up
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'ê­tre un homme

Meilleures réponses pour « Des fans de minimal ou d' hardtek? » dans :
[Windows XP] Configuration minimale Voir Quelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là...
Télécharger Minimap Voir L'utilisation de Google Map est certes facile et intuitive, mais il faut jongler avec deux fenêtres différentes pour pouvoir localiser une adresse trouvée sur Internet. Minimap Addon est la solution à ce petit problème. Cette addon est une extension...
Système Linux minimal en mode texte VoirLa plupart des distributions de Linux proposent un "alternate CD" ou un "server CD", qui permettent d'installer un environnement Linux minimal en mode texte. Quel est l'intérêt d'un tel système ? Stabilité : Étant donné qu'il n'y a aucun logiciel...
Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale VoirCette configuration logicielle n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC équipé de Windows. Configuration minimale Anti-virus Pare-feu (firewall) Anti-espion Outils...
Télécharger MiniMIZE VoirMiniMIZE est un utilitaire pratique qui permet d’afficher toutes les fenêtres réduites sur la barre des tâches en miniature sur le bureau ainsi que leurs icônes respectives. Grâce à MiniMIZE, on peut toujours avoir sous les yeux les fenêtres ouvertes...

1

webernard, le 6 déc 2007 à 15:51:19

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" -> ça vient de qui ?

mais il tombe dans une nouvelle douleur, celle d'être regardé comme une bête, la solitude... ( ça c'est de moi ^^ )

sinno, ton message là c'est quoi, car si c'est pour trouver des potes fans de tek, je pense qu'une ou deux phrases, pour leur donner envie de te parler serait pas du luxe... tu crois qu'on à envie de parler à un gars qui mets comme seule phrase dans son message "up" ? non...

Répondre à webernard

2

bpitchcontrol, le 6 déc 2007 à 15:55:10

Ca vient de Duke alias johnny depp dans Las Vegas Parano :)

Pas de tek biiiii tektonik aaaaa :S

Nan je cherche des fans enfin "fan" cela peut etre amateur comme djs :) pour s echanger des sons tout simplement...
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme

Répondre à bpitchcontrol

3

icantic, le 11 déc 2007 à 21:55:09

Salut dis moi t méchant avec ce petit grs il t a rien demander alors pk t i venu poster ton mess dis moi?il veu simplement se mettre en relation avec des gens qui font de la tek lui meme et peut etre dj .

Répondre à icantic

4

carine, le 29 fév 2008 à 17:54:23

Clik la-->thunderdome22 si tu ve du bon sons !! tkt mec

Répondre à carine

5

greg_berlin, le 29 fév 2008 à 21:24:21

Concernant le son minimal check les radios suivantes:

www.samurai.fm

www.deepmix.ru

sinon j ai perso pas mal de son, donc si cela t interesse...

Répondre à greg_berlin

7

polux78, le 14 mai 2008 à 14:14:02

Salut, apparement t'aurait beaucoup de son, moi jss interessé, voilà mon msn antoine78190@hotmail.fr merci d'avance ;)

Répondre à polux78

6

teuféstival, le 2 avr 2008 à 21:52:59

Ten veut encor plus du son tç komment tu fé??é b ta juste a alé ds google tu tape éléktrokanibal é la tkt ya tt lé son de teuf ke tu veut, tu peut mm lé télécharger stu veut. allé vasi fait toi plaiz!!!(radium, cardiak,kétamine, bassadonf, heretik...)

Répondre à teuféstival

8

tm23, le 15 mai 2009 à 15:27:00

Lol
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
c'est du Samuel Johnson (critique poète essayiste anglais du 18ème siècle)
et la phrase est effectivement reprise en exergue de "Las Vegas Parano".

Répondre à tm23

9

gari_ShEpPeR, le 16 jun 2009 à 23:38:18

Salut a tous,
pour votre information raoul duke n est qu un personnage de cinema, le vrai auteur de cette magnifique phrase que j utilise dailleur comme message perso sur mon msn, est de Hunter Thompson.
( ce n est pas moi qui aime la drogue, c est la drogue qui m aime. )
Vive le FREE PARTY........

Répondre à gari_ShEpPeR

10

Bon Scott, le 9 aoû 2009 à 20:52:02

Pour ton information gari_ShEpPeR ce n'est pas Hunter Thompson qui a dit cela mais le dr.
Jhonson si tu regarde au debut du film

Répondre à Bon Scott