Bonjour,
j'essaye de lire les fichiers de mon pc sur ma ps3 , j'ai le firmware 2.1sur ma ps3 et j'ai télecharger windows média player 11 , mais lorsque j'essaye sur wmp 11 dans l'onglet option et partage de fichier multimédia ,de détecter la ps3 , il ne trouve rien.Et lorsque je recherche un serveur multimédia sur ma ps3 , pareille elle ne trouve rien.Pour info je suis chez free , et mon ordi est un pentium 4.
D'où peut venir le problème?
merci de vos réponses.

NON
ici c'est un forum de discussion ouvert à tout le monde et les réponses, tout comme les questions sont destinées à profiter à tout le monde .
tu l'as bien compris en postant cette réponse , alors pourquoi proposer des discussions en MP qui doivent être utilisées que pour partager des informations personnelles ?
Je me casse la tête depuis 2 jours pour ce problème. J'espère que tu pourras m'aidé.
J'aimerais connecter ma PS3 à mon PC via wifi. J'ai WMP 11. J'ai fait le "partage de fichier multimédia" mais il ne reconnait pas la PS3 (avec et sans firewall). Rien a faire. Que puis-je faire d'autres ? Y'a t'il une manip sur la ps3 a faire ??
merci
tony
pour échanger des fichiers entre un PC et une PS3, je pense qu'il faudra que tu passes par un serveur ftp .