rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation de bouton style vista pour le web

kan_system, le jeudi 6 décembre 2007 à 15:15:48
Bonjour,
Voila je vien de commancer la concepetion de site web et l'infographie, mais j'ai un petit probleme avec la création de bouton pour les pages web style vista ce qui est a la mode actuallement.
Je cherche un logiciel qui me permis de créer des bouton facillement comment les bouton de ce site "comment ca marche".

Merci d'avance
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à kan_system  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tomhanks999_, le jeudi 6 décembre 2007 à 17:05:37
telecharger
123 flash menu
Répondre à tomhanks999_
Creative Live Cam Vista IMUSB, 800x600, 15 fps,Page web du produit:Anglais,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Images par seconde:15... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-653078-fiche-technique
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420 ,USB, 800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Comment créer des styles visuel ? s.v.p. (Résolu)Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour créer des styles visuel ? svp on ma deja dit qu'il fallait paint shop pro 9 et restator 2004, donc j'ai ces 2 logiciels mais j'ai juste paint shop pro de deja installé. Bon ben si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1258907-comment-creer-des-styles-visuel-s-v-p
Création d'un site Web dynamique en PHP (Résolu)Bonjour, Je suis un étudiant en 3éme année DUEA infomratique de gestion, Je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'étude "Création d'un site Web dynamique pour la gestion commerciale au niveau d'une entreprise productive".... www.commentcamarche.net/forum/affich-5611659-creation-d-un-site-web-dynamique-en-php
Création d'un site web (Résolu)Bonjour, Voilà, j'aimerais créer mon propre site web mais je ne sais pas comment faire, ni par ou commencer. Pouvez-vous m'expliquer par où je dois commencer logiciels etc... ? Si ce n'est pas assez clair dites le moi comme ça je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696963-creation-d-un-site-web
Problème de bouton (lien) sur internet explor (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer un site avec web studio plus, j'ai créé un formulaire d'inscription en lignes html avec un bouton de validation ( www.commentcamarche.net/forum/affich-4228949-probleme-de-bouton-lien-sur-internet-explor
Télécharger TOWebLa création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité de concevoir son propre site personnel, associatif, professionnel ou votre site e-Commerce. TOWeb permet monter un site web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055904-toweb
Toutes les réponses pour « Creation de bouton style vista pour le web »