Rechercher : dans
Par :

Comment installer installer.app sur Iphone

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 16:16:32 Nono91_5, le 6 déc 2007 à 15:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme le titre l'indique je souhaites savoir comment faire pour installer installer.app sur mon Iphone 1.1.2?

J'ai lu beaucoup de chose sur different forum mais je n'ai pas tout compri.

Quelqu'un qui s'y connait pourrait il m'indiquer la marche a suivre?
merci a vous.

Meilleures réponses pour « Comment installer installer.app sur Iphone » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...

2

papi, le 11 déc 2007 à 19:15:19
  • +5

Il faut d'abord le rétrograder en 1.1.1, j'ai le même problème que toi, c'est parceque on la acheté en france donc si t'arrive a le retrogader en 1.1.1 je crois que c'est facile.

Répondre à papi

3

lilia, le 12 déc 2007 à 22:56:31
  • +3

Bonsoir jaurait aimé savoire comment inséré ma puce

Répondre à lilia

7

lyadia, le 22 déc 2007 à 22:58:34
  • +2

Salut lilia
c'est très simple, il sufit de regardé au niveau du haut de l'iphone, tu trouveras une toute petite entrée à coté de l'entrée casque de l'iphone, il faut juste enfoncé une petite épingle dans le trou et tirer tout doucement vers le haut, une couvercle sortira de l'appareil et s'est a l'interieur qu'il faudra inserer ta puce

Répondre à lyadia

90

vinycolorado, le 12 nov 2009 à 10:44:29

Tu doit avoire une cles qui est venue avec le telephone ses un petit bout de metal avec un bout pointu
avec sa tu ouvre la gachette de la puce qui se trouve en desus du telephone

Répondre à vinycolorado

4

mataleao, le 14 déc 2007 à 18:43:20
  • +1

Bonsoir jaurait aimé savoire comment inséré ma puce

Il suffit d'appuyer avec un trombone ou une aiguille dans le petit trou a coté du bouton d'allumage : un slot sort et tu y met ta SIM

Répondre à mataleao

5

mumu, le 18 déc 2007 à 11:30:27
  • +3

Slt les gens , vous faite comment pour retrograder votre iphone en version 1.1.1 ?

Répondre à mumu

6

al, le 21 déc 2007 à 22:28:35
  • +5

Comment on fait pour configurer le iphone car jy arrive pas merci de maider jen et tro besoin

Répondre à al

8

la kikette, le 24 déc 2007 à 14:33:08

Il suffit de pt

Répondre à la kikette

9

la kikette, le 24 déc 2007 à 14:35:09

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssss­ssssssssssssssssssssssssssssssss

Répondre à la kikette

10

Ro78 ;), le 26 déc 2007 à 10:35:35
  • +1

Source : "http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=5150"

LE TAUX DE CHANCE EST PLUS ELEVE SI ITUNES EST OUVERT, ET L'iPhone SUR LE DOCK.

Effectuer un restaure sous iTunes (Shift + Restaurer).

Restaurer le firmware 1.1.1 (iPhone1,1_1.1.1_3A109a_Restore)

A la fin, iTunes va vous faire une erreur 1015 ou dans le genre.

Lancez iBrick, il va vous dire qu'il est en mode restaure, cliquez sur "Boot phone", la, le fond de votre iPhone va être légèrement rouge.

Attendez un petit peut, puis redémarrer votre iPhone, la vous arrivez sur l'écran d'activation.

Suivez ce tuto de jailbreak via appsnap, copié sur frenchiphone et publié par Obscur909 :

---------------------------------------------------
1. Aller dans "Emergency Call...", et Composer le *#307# et appuyer sur "CALL", votre iPhone va sonner.
2. Pendant qu'il sonne, Effacer tous les chiffres/caractères que vous avez saisis avec la fléche-croix, et composer le "0", puis de nouveau "CALL".
3. Votre iPhone va sonner en affichant l'écran "1 + la terre", appuyer sur "ANSWER", sur le nouvel écran "1 + 00:00", appuyez sur "HOLD".
4. Votre iPhone va re-sonner en ré-affichant l'écran "1 + la terre", appuyer cette fois-çi sur "DECLINE". Vous allez vous retrouvez dans la page de gestions des contacts.
5. Appuyez sur "CONTACTS", puis sur "+" en haut, et créez votre premier contact (peu importe le nom), et ajoutez lui les 2 URLs suivants :
prefs://1F, laissez-le en home page, et appuyez sur "Save", puis ajoutez une seconde URL en appuyant sur "+ add one url",
http://jailbreakme.com, laissez-le en home page, et appuyez sur "Save", puis de nouveau sur "Save".
Vous vous retrouvez sur la page de votre contact.
6. Sélectionnez la première URL (1F) qui vous permet d'accéder à l'écran des "Settings",
(Vérifiez que vous avez dans la partie haute le bandeau qui clignote sur fond vert avec "Touch to return to call", mais n'y toucher pas !),
puis sélectionnez Wi-Fi, attendez quelques instants que votre réseau Wi-Fi s'affiche, puis sélectionnez-le par son nom,
rentrez la clef de protection éventuelle, puis appuyez sur "Join".
De retour dans "Settings", allez dans "General" et réglez Auto-Lock sur NEVER, puis appuyer sur "General", puis "Settings", enfin quitter en appuyant sur le bouton "Home".
7. Vous allez revenir à l'écran "Activate iPhone". De nouveau dans l'écran "Emergency call...", composez le "0" puis "Call",
Vous arrivez sur l'écran "1 + la terre", appuyez sur "ANSWER", puis "HOLD", votre iPhone re-sonne, appuyer sur "DECLINE", vous vous retrouvez de nouveau dans la page "Contacts".

Une fois ici, si vous avez le moindre doute, vous pouvez encore éteindre votre iPhone et le rebooter. Et recommencer.

8. Sélectionez l'unique contact que vous avez créé. Sélectionnez la seconde URL (jailbreakme.com), SafariMobile s'ouvre sur la page de "Jailbreakme.com".
Laissez Safari finir de complétement charger la page.
(Vérifiez que vous avez dans la partie haute le bandeau qui clignote sur fond vert avec "Touch to return to call", mais n'y toucher pas !)
Faites défiler la page jusqu'en bas. Sélectionner "Install AppSnapp" qui va se charger d'activer votre iPhone, le jailbreaker, d'installer "Installer.app" et de combler la faille de sécuritée exploitée.
Laisser la page se charger, et vous allez repasser très rapidement sur l'écran "Emergency Call", puis sur l'écran "Activate iPhone" avec "Slide for emergency".
La procédure prend environ 20 secondes, puis votre iPhone va re-sonner en affichant "1 + la terre".
Faites "Slide to answer", l'écran se fige sur "1 + la terre", appuyer sur "Wake" pendant quelques secondes +/-5 jusqu'à ce que "Slide to power off" apparaisse, faites glisser pour éteindre votre iPhone.
La procédure est terminée ! Rebooter votre iPhone, la pomme blanche va s'afficher pendant environ +/- 2 minutes, puis vous serez sur votre bureau/springboard.
Votre iPhone est désormais activé, jailbreak, avec "Installer.app" dedans et sécurisé !

---------------------------------------------

Me revoila :p

Donc la vous avez "Installer", cliquez dessus, installer le pakcgae "OktoPrep", il va vus dire que votre iPhone est prêt à etre mise à jour en 1.1.2.

Sous iTunes, cliquez sur "Mettre à jour".

L'iPhone se met à jour...

Une fois à jour, l'iPhone s'active tout seul et hop, vous voila en 1.1.2 jailbreakable.

Pour ce faire, téléchargez ce fichier : http://sd-3322.dedibox.fr/1.1.2-jailbreak_new.zip

Quitter iTunes et iTunes Helper (ctrl + alt + del).

Lancez "windows.bat"

Il va vous demandez si vous voulez SSH, cocher la case, et définissez un mot de passe pour vous connecter a SSH (par défaut alpine)

Attendez au moins 5 minutes que sur l'écran de votre ordinateurs, des chiffres vont commencer à arriver, attendez qu'il n'y as plus de nouveau chiffre.

Redémarrez votre iPhone sans quitter windows.bat, une fois reboot, windows.bat vous dis que tout est ok, rebootez de nouveau

iPhone 1.1.2 de chez orange (bootloader 4.6) activé et jailbreaké ! (mais pas désimlocké)

Ce qu'il faut savoir : la boite vocale visuelle ne marche pas ...

Pour reconfigurer l'edge, allez dans Réglages, Général, Réseau, EDGE.

Mettez le nom (la première case) orange, et voila, edge est configurer.

Répondre à Ro78 ;)

71

PAK_, le 23 oct 2008 à 14:18:31
  • +1

Salut Ro78

Seul soucis et de taille si tu refait enssuite une autre restauration ton Iphone va se bloquer parceque justement tu est en "Jailbreaker"
Et la tu peux jetter ton Iphone, plus de garantie plus rien.
Ah si tu pourras t'en servir pour caler un meuble.... Je ne réponds pas aux messages ecrit facon  SMS.
Merci de rédiger  un post complet sans racourcis si vous voulez que je vous réponde.
PENSEZ A FERMER VOTRE TOPIC UNE FOIS VOS REPONSES TROUVER
ET DE NOTER LE CAS ECHEANT SI UNE REPONSE VOUS A AIDER
Merci.

Répondre à PAK_

88

Simsa, le 6 sep 2009 à 19:33:18

Merci les fautes d'orthographe !

Répondre à Simsa

78

tanganyika, le 8 fév 2009 à 08:32:59

Je faisait une manipulation de syncronisation de mes photos et mon iphone a perdu toutes les informations ou j'ai peut etre appuyer sur une touche sans le vouloir donc bref plus rien j'ai essayé de restaurer à la fin il me demande une carte sim d'origine et moi moi iphone je l'ai acheté aux etats unis vous savez m'aider ou quelqu'un d'autre pourrait le faire comment le configurer sans la carte sim d'origine merci

Répondre à tanganyika

11

bebous, le 27 déc 2007 à 11:47:38

Comment et ou trouve t on iphone 1-1 restore ?

Répondre à bebous

12

papi, le 27 déc 2007 à 17:39:02

C'est quoi un restaure sur itunes

Répondre à papi

13

wondersarah, le 29 déc 2007 à 01:27:51

Bonjour, mon problème est assez similaire.

J'ai télécharger des jeux et autres sur mon iPhone et ca a fait disparaitre mon icone Installer.
Je crois que c'est parce qu'il n'y avait plus de place pour l'icone...

Mais comment faire pour avoir installer de nouveau?

S'il vous plait, aidez moi.

Bisous

Répondre à wondersarah

14

jajardel, le 2 jan 2008 à 05:54:21

Bonjour bonne annee avant tout j ai le meme probleme plus d icone installer j aimerais le retrouver au plus vite s il vous plait a la place g tune wiki infotrafic et nes j aimerais tout enlever et retrouver mon bon vieux installer qui me fait defaut merci

Répondre à jajardel

15

jezz123456, le 4 jan 2008 à 10:26:57

Salut,

apres avoir passé la journée et une partie de la nuit d'hier à essayer, je me decide à demander de l'aide.
j'ai fait exactement ce que tout les forums disent.
cependant quand j'arrive à appsnap et que je le telechargé, pendant 2 secondes on dirait qu'il va se passer quelque chose mais apres le iphone revient sur l'ecran ACTIVATE IPHONE puis rien ne se passe.

je suis desespéré je n'en peux plus.

Aisez moi je vous en prie

Répondre à jezz123456

16

remus, le 6 jan 2008 à 03:11:34

Bonsoir voilà mon pbl. Mon iPhone est en 1.1.2. J'essai désespérément de mettre intaller.apps sur l'iphone mais sa ne marche pas. Je lance le fichier je fait tous comme il faut mon iPhone se restaure ect ect et la sa me mets intaller send failed. J'ai renouvllé l'opération environ10 fois mm sur différent pc mais rien a faire sa ne fonctionna pas. Donc stp aidez moi a mettre installer sur mon iPhone. Merci de me répondre

Répondre à remus

17

papi, le 6 jan 2008 à 16:30:40

MAIS COMMENT ON FAIT POUR FAIRE BAISSER LA VERSION DU IPHONE DE 1.1.2 EN 1.1.1

Répondre à papi

18

jetli, le 7 jan 2008 à 11:03:20
  • +9

Je veux installer des logiciels sur mon iphone ,comment m'y prendre?

Répondre à jetli

19

couette, le 10 jan 2008 à 19:03:53

Je voudrai telecharger msn sur mon nokia e65 comment faire svp

Répondre à couette

20

zorba, le 18 jan 2008 à 18:13:18

Bonjours

j aimerais dl des jeu sur mon iphone mai je ne c est pas comment mi prendre merci bien de me repondre
ceu qui savent ^^

Répondre à zorba

64

kiko, le 19 aoû 2008 à 01:05:02

Vous pouvez aller sur installer (app store) ,aller dans l'icone installer juste en bas , la deusieme icone dans votre installer ,les sources vont s'ouvrir , il faut aller a game puis tu peux installer le jeu que tu veux a partir des jeux proposer dans vos sources ( bien sure il faut se connecter sur internet a partir de votre wifi dabord)

Répondre à kiko

77

vains71, le 3 fév 2009 à 02:50:38

Pour installer des jeux gratuitement tu peu déjà aller sur ce site, ya un tuto pour installer des jeux en .ipa

http://worldissmall.fr/...

ensuite vas ici pour trouver pleins de jeux et d'applications gratuitement

http://djvains.free.fr

PS:c'est mon site perso j'espère qu'il te rendra bien service

Répondre à vains71

83

lapro, le 15 avr 2009 à 14:53:07

Salut quel est ton mot de passe s'il te plais.

Répondre à lapro

85

loane, le 3 jui 2009 à 22:59:59

Bonjour,

Je cherchais des information pour telecharger des application sur mon iphone et suis tomber ici . Aprèès avoir lu ton message j'ai voulut aller sur le lien mais c'est bloqué... Snif..

Peux tu m'aider?

Répondre à loane

bock, le 22 jan 2008 à 15:46:51
  • +1

J aimerai savoir comment désactiver le réseau EDGE? merci

Répondre à bock

80

Tristan, le 9 mar 2009 à 08:50:28

Salut alors pour désactiver le edge il faut ke tu installe l'app "extended préférences" qui ce trouve dans cydia puis system voila tien moi au courant...

Répondre à Tristan

92

iphone, le 15 nov 2009 à 16:16:32

Toutes les reponse concernant l iphone se trouve ici http://iphone.forumforever.com/index.php

Répondre à iphone