Rechercher : dans
Par :

Créer un thème pour phpBB

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 12:33:51 Alaedyna, le 6 déc 2007 à 14:53:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé un forum phpBB et j'ai vraiment beaucoup de mal à créer un nouveau thème. J'ai les images et les couleurs mais je ne sais pas et je n'arrive pas à bien les mettre en place. Alors j'aimerais trouver de l'aide afin de parvenir à mes fins.

Merci d'avance.
Alaedyna.
N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Créer un thème pour phpBB » dans :
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

Ciboulette21, le 2 jan 2008 à 13:07:39

Je sais pas comment créer un thème, mais pour créer une bannière je sais: Easy Banner 4
@+ et j'espère que ce sea utile pour toi!

Répondre à Ciboulette21

2

SiMax, le 6 fév 2008 à 13:24:30

Bonjour,
Vous pouvez vous aider de themes deja existants en les modifiants.

J'espere avoir repondu à votre question www.kommunauty.fr.nf

Répondre à SiMax

3

Anca, le 28 nov 2008 à 12:33:51
  • +1

Comme ce topic apparait dans les recherches "google" liées à la création d'un thème/style phpBBx
je me permet de signaler un forum qui reste le plus adapté, avec un sujet/tutoriel en particulier que vous trouverez à cette adresse :

http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet130874.html

Amusez vous bien ;)

Répondre à Anca