Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Créer un thème pour phpBB

Alaedyna 654Messages postés 22 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 nov. 2010 à 15:12
Bonjour,
J'ai créé un forum phpBB et j'ai vraiment beaucoup de mal à créer un nouveau thème. J'ai les images et les couleurs mais je ne sais pas et je n'arrive pas à bien les mettre en place. Alors j'aimerais trouver de l'aide afin de parvenir à mes fins.
Merci d'avance.
Alaedyna.
Lire la suite 

Créer un thème pour phpBB »

9 réponses
Réponse
+33
moins plus
Faut déjà savoir créer un thème sous un éditeur d'image (Photoshop).
Ensuite, l'intégrer en XHTML/CSS pour l'afficher dans le navigateur.
Et pour terminer, y ajouter du PHP pour le rendre dynamique et l'intégrer à phpBB.
avion-f16- 29 juil. 2010 à 22:45
"-4" et je ne vois pas ce qu'il y a de faux dans ma réponse ... Y'en a qui aiment vraiment s'amuser avec les boutons "+" et "-" ... Je serais bien curieux de savoir la raison de leur choix.

@Wata : Tu pourrais demander si tu n'as pas compris (après avoir fait des recherches évidemment).
darki - 2 nov. 2010 à 14:56
le problème c'est que ta réponse est beaucoup trop générale elle n'aide en rien -> -1
avion-f16- 2 nov. 2010 à 15:12
Désolé si je n'ai pas le temps de faire un big tutoriel pour tout expliquer dans tous les détails et pour chaque cas !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Vous pouvez vous aider de themes deja existants en les modifiants.

J'espere avoir repondu à votre question
Anca - 28 nov. 2008 à 12:33
Comme ce topic apparait dans les recherches "google" liées à la création d'un thème/style phpBBx
je me permet de signaler un forum qui reste le plus adapté, avec un sujet/tutoriel en particulier que vous trouverez à cette adresse :

http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet130874.html

Amusez vous bien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour. J'ai créé un forum avec le site gratuit forumactif. Au début pas besoin de m'y connaitre car ils ont un vivier relativement étoffé avec plus de 300 thèmes. Après si l'on s'y connait en html, flash, java ou CSS, aucun soucis. Il vous suffit d'aller sur http://hitskin.com et d'uploader votre propre thème. En cas de doute, je vous suggère d'aller sur le forum de support de forumactif, ils vous aideront pour les codes et autres afin d'améliorer le design de votre forum. ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Je sais pas comment créer un thème, mais pour créer une bannière je sais: Easy Banner 4
@+ et j'espère que ce sea utile pour toi!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer un thème pour phpBB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?